Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

Titre : |
L'arche de Noé |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Raf Peeters, Auteur ; Hans Bloemmen, Illustrateur |
Editeur : |
Smart Games |
Année de publication : |
2017 |
Format : |
16 x 16 x 1 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
5414301516071 |
Prix : |
9,68 € |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 1.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : Indéterminée. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Animaux Casse-tête (jeu)
|
Index. décimale : |
A411 Jeu d'énigme |
Résumé : |
Embarquez tous les animaux à bord !
Votre mission? Embarquer mâles et femelles à bord de votre arche pour les sauver du déluge qui menace le continent. Après avoir choisi un défi parmi les 48 proposés, positionnez les premières pièces comme indiqué. Puis, à vous de placer les suivantes afin que chacun trouve se place à l'intérieur du bateau, à côté de son compagnon et la tête en haut pour supporter le long voyage en perspective! |
Note de contenu : |
1 livret de jeu magnétique.
2 carnets attachés au livret de 24 défis (et solutions).
10 pièces magnétiques Animaux.
1 règle du jeu (intégrée dans le carnet). |
L'arche de Noé [Jeux] / Raf Peeters, Auteur ; Hans Bloemmen, Illustrateur . - [S.l.] : Smart Games, 2017 . - ; 16 x 16 x 1 cm. ISSN : 5414301516071 : 9,68 € Nombre de joueurs : 1.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : Indéterminée. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Animaux Casse-tête (jeu)
|
Index. décimale : |
A411 Jeu d'énigme |
Résumé : |
Embarquez tous les animaux à bord !
Votre mission? Embarquer mâles et femelles à bord de votre arche pour les sauver du déluge qui menace le continent. Après avoir choisi un défi parmi les 48 proposés, positionnez les premières pièces comme indiqué. Puis, à vous de placer les suivantes afin que chacun trouve se place à l'intérieur du bateau, à côté de son compagnon et la tête en haut pour supporter le long voyage en perspective! |
Note de contenu : |
1 livret de jeu magnétique.
2 carnets attachés au livret de 24 défis (et solutions).
10 pièces magnétiques Animaux.
1 règle du jeu (intégrée dans le carnet). |
|  |
Exemplaires (1)
|
J1042 | LOG | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |

Titre : |
La forêt enchantée |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Raf Peeters, Auteur ; Hans Bloemmen, Illustrateur |
Editeur : |
Smart Games |
Année de publication : |
2019 |
Format : |
16 x 16 x 1 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
5414301515777 |
Prix : |
9,68 € |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 1.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : Indéterminée. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Casse-tête (jeu) Sorcières
|
Index. décimale : |
A411 Jeu d'énigme |
Résumé : |
Créez le bon chemin à travers la forêt enchantée !
Après avoir observé les personnages à relier ou éviter sur le défi choisi, placez les 9 tuiles "chemin" de manière à former un itinéraire respectant ces consignes.
Plusieurs solutions peuvent être possibles, une seule est donnée.
Un jeu de réflexion proposant 48 défis, du plus simple au plus compliqué. Idéal pour le voyage ! |
Note de contenu : |
1 livret de jeu magnétique.
2 carnets attachés au livret de 24 défis (et solutions).
9 tuiles magnétiques Chemins.
1 règle du jeu (intégrée dans le carnet). |
La forêt enchantée [Jeux] / Raf Peeters, Auteur ; Hans Bloemmen, Illustrateur . - [S.l.] : Smart Games, 2019 . - ; 16 x 16 x 1 cm. ISSN : 5414301515777 : 9,68 € Nombre de joueurs : 1.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : Indéterminée. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Casse-tête (jeu) Sorcières
|
Index. décimale : |
A411 Jeu d'énigme |
Résumé : |
Créez le bon chemin à travers la forêt enchantée !
Après avoir observé les personnages à relier ou éviter sur le défi choisi, placez les 9 tuiles "chemin" de manière à former un itinéraire respectant ces consignes.
Plusieurs solutions peuvent être possibles, une seule est donnée.
Un jeu de réflexion proposant 48 défis, du plus simple au plus compliqué. Idéal pour le voyage ! |
Note de contenu : |
1 livret de jeu magnétique.
2 carnets attachés au livret de 24 défis (et solutions).
9 tuiles magnétiques Chemins.
1 règle du jeu (intégrée dans le carnet). |
|  |
Exemplaires (1)
|
J1041 | LOG | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |