Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Alicia De fays |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Promouvoir et encourager la démarche référentielle en formation / Alicia De fays in L'essor de l'interfédé, 110 (4e trimestre 2024)
![]()
[article]
Titre : Promouvoir et encourager la démarche référentielle en formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Alicia De fays Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 14-17 Langues : Français (fre) Catégories : Éducation des adultes
Formation
Formation professionnelleRésumé : "Depuis les années 2000, le secteur s’est impliqué dans une dynamique de simplification de la reconnaissance des compétences acquises en formation. Celle-ci se concrétise notamment via le développement, dès 2013, d’une méthodologie commune permettant de décrire le contenu d’une formation, via des référentiels. Mais c’est quoi un référentiel, et comment le produit-on ?" En ligne : https://www.interfede.be/wp-content/uploads/2024/12/Essor_110_web-1.pdf
in L'essor de l'interfédé > 110 (4e trimestre 2024) . - p. 14-17[article] Promouvoir et encourager la démarche référentielle en formation [texte imprimé] / Alicia De fays . - 2024 . - p. 14-17.
Langues : Français (fre)
in L'essor de l'interfédé > 110 (4e trimestre 2024) . - p. 14-17
Catégories : Éducation des adultes
Formation
Formation professionnelleRésumé : "Depuis les années 2000, le secteur s’est impliqué dans une dynamique de simplification de la reconnaissance des compétences acquises en formation. Celle-ci se concrétise notamment via le développement, dès 2013, d’une méthodologie commune permettant de décrire le contenu d’une formation, via des référentiels. Mais c’est quoi un référentiel, et comment le produit-on ?" En ligne : https://www.interfede.be/wp-content/uploads/2024/12/Essor_110_web-1.pdf Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire