Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Anne Vérin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment les enfants apprennent les sciences ? / Brigitte Peterfalvi
Titre : Comment les enfants apprennent les sciences ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Peterfalvi ; Anne Vérin Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 1998 Importance : 267 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2589-8 Note générale : Complément de titre sur la page de couverture :"Clés pour renouveler l'enseignement scientifique" Langues : Français (fre) Catégories : Culture scientifique et technique
Didactique
Sciences -- Étude et enseignement (primaire)
Sciences -- Expériences -- Étude et enseignement (primaire)Mots-clés : Host, Victor (1914-1998) Index. décimale : 373 Enseignement scolaire (généralités) Note de contenu : Glossaire
BibliographieComment les enfants apprennent les sciences ? [texte imprimé] / Brigitte Peterfalvi ; Anne Vérin . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 1998 . - 267 p. : ill. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7256-2589-8
Complément de titre sur la page de couverture :"Clés pour renouveler l'enseignement scientifique"
Langues : Français (fre)
Catégories : Culture scientifique et technique
Didactique
Sciences -- Étude et enseignement (primaire)
Sciences -- Expériences -- Étude et enseignement (primaire)Mots-clés : Host, Victor (1914-1998) Index. décimale : 373 Enseignement scolaire (généralités) Note de contenu : Glossaire
BibliographieExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35213 373 PET Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible