Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur William Liévin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Nimalia / William Liévin
Titre : Nimalia Type de document : Jeux Auteurs : William Liévin, Auteur ; Pauline Détraz, Auteur Editeur : La boîte de jeu Année de publication : 2022 Format : 14 x 14 x 4 cm ISBN/ISSN/EAN : 3770004610693 Prix : 14,08 € Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 30 min.Langues : Français (fre) Catégories : Animaux
Animaux sauvages
Espaces naturels -- Ouvrages pour la jeunesse
Habitat (écologie)
Réserves naturellesIndex. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Dans Nimalia, le but du jeu sera de créer la meilleure réserve animalière.
Une partie se déroulera toujours en 5 manches et présentera 4 objectifs différents qui rapporteront des points. Mais au cours des différents manches, ils ne seront pas tous pris en compte au même moment. Il vous faudra donc adapter votre stratégie à chaque tour, et anticiper les manches suivantes.
Lors d’une manche, tout le monde jouera 3 cartes. Chacune d’elle devra recouvrir au moins une partie de votre réserve déjà en place. De plus, l’espace de cette réserve sera limitée (dans un carré de 6 cases de côté). Simultanément, tout le monde sélectionnera la meilleure carte pour sa stratégie pendant une phase de draft, et la placera au mieux en fonction des contraintes et des objectifs visés.
On compte les points à la fin de chaque manche, en fonction des objectifs actifs.
La personne avec le plus de points à la fin de la 5ème manche l’emporte.Note de contenu : 4 pions Joueur.
4 jetons Score+.
1 jeton Compte-manche.
60 cartes Animaux.
11 cartes Objectif (recto/verso).
5 cartes Piste de score.
1 carte Manche.
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Règle du jeu Nimalia [Jeux] / William Liévin, Auteur ; Pauline Détraz, Auteur . - France : La boîte de jeu, 2022 . - ; 14 x 14 x 4 cm.
ISSN : 3770004610693 : 14,08 €
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 30 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Animaux
Animaux sauvages
Espaces naturels -- Ouvrages pour la jeunesse
Habitat (écologie)
Réserves naturellesIndex. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Dans Nimalia, le but du jeu sera de créer la meilleure réserve animalière.
Une partie se déroulera toujours en 5 manches et présentera 4 objectifs différents qui rapporteront des points. Mais au cours des différents manches, ils ne seront pas tous pris en compte au même moment. Il vous faudra donc adapter votre stratégie à chaque tour, et anticiper les manches suivantes.
Lors d’une manche, tout le monde jouera 3 cartes. Chacune d’elle devra recouvrir au moins une partie de votre réserve déjà en place. De plus, l’espace de cette réserve sera limitée (dans un carré de 6 cases de côté). Simultanément, tout le monde sélectionnera la meilleure carte pour sa stratégie pendant une phase de draft, et la placera au mieux en fonction des contraintes et des objectifs visés.
On compte les points à la fin de chaque manche, en fonction des objectifs actifs.
La personne avec le plus de points à la fin de la 5ème manche l’emporte.Note de contenu : 4 pions Joueur.
4 jetons Score+.
1 jeton Compte-manche.
60 cartes Animaux.
11 cartes Objectif (recto/verso).
5 cartes Piste de score.
1 carte Manche.
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Règle du jeu Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0996 LOG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible