Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Haute Ecole Léonard de Vinci
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Reconnaissance du métier d'éducateur : quand tout le monde peut "faire"éduc ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christophe Rémion ; Haute Ecole Léonard de Vinci |
Année de publication : |
2024 |
Article en page(s) : |
p. 25-30 |
Note générale : |
Issu du dossier :"Où va le métier d'éducateur ?" |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Éducateurs spécialisés Identité professionnelle Travail -- Enrichissement
|
Résumé : |
"Encore aujourd'hui, pour nombre de décideurs politiques, mais aussi de responsables d'institutions et de professionnels d'autres métiers du social, n'importe qui peut "faire éduc'". Cet article se propose de contribuer à identifier et analyser certains des principaux freins et obstacles qui perturbent toujours la valorisation du métier et empêchent les éducateurs d'être pleinement reconnus." |
Note de contenu : |
Notes bibliographiques |
in L'Observatoire > 117 (Janvier 2024) . - p. 25-30
[article] Reconnaissance du métier d'éducateur : quand tout le monde peut "faire"éduc ! [texte imprimé] / Christophe Rémion ; Haute Ecole Léonard de Vinci . - 2024 . - p. 25-30. Issu du dossier :"Où va le métier d'éducateur ?" Langues : Français ( fre) in L'Observatoire > 117 (Janvier 2024) . - p. 25-30
Catégories : |
Éducateurs spécialisés Identité professionnelle Travail -- Enrichissement
|
Résumé : |
"Encore aujourd'hui, pour nombre de décideurs politiques, mais aussi de responsables d'institutions et de professionnels d'autres métiers du social, n'importe qui peut "faire éduc'". Cet article se propose de contribuer à identifier et analyser certains des principaux freins et obstacles qui perturbent toujours la valorisation du métier et empêchent les éducateurs d'être pleinement reconnus." |
Note de contenu : |
Notes bibliographiques |
|
Exemplaires (1)
|
OB0117 | OB0117 | Périodique | HELHA Campus Mons | Périodiques SOC | Disponible |