Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Tipim
Forme retenue (renvoi voir) :
Marquis, Damien
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une histoire extraordinaire / Damien Marquis
Titre : Une histoire extraordinaire Type de document : Jeux Auteurs : Damien Marquis, Auteur ; Tipim, Illustrateur Mention d'édition : Seconde édition Editeur : Association La Brévinoise Année de publication : 2022 Format : 15 x 11 x 3 cm ISBN/ISSN/EAN : 750122268368 Prix : 23,88 € Note générale : Nombre de joueurs : 1 - 8.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : 15 min.Langues : Français (fre) Catégories : Mots
Nouvelles
Ordre des mots
Phrase (linguistique) -- Étude et enseignement (primaire)
Phrase verbaleMots-clés : coopération Index. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Vous devez raconter l'histoire la plus longue possible en empilant des cartes mot les unes sur les autres tout en vous souvenant des cartes précédemment jouées.
Attention : à la moindre erreur, ce sera la fin de l'histoire.Note de contenu : 1 carte Début de l‘histoire.
5 cartes de Liaison.
46 cartes Nom.
30 cartes Adjectif.
28 cartes Verbe.
1 règle du jeu.Une histoire extraordinaire [Jeux] / Damien Marquis, Auteur ; Tipim, Illustrateur . - Seconde édition . - France : Association La Brévinoise, 2022 . - ; 15 x 11 x 3 cm.
ISSN : 750122268368 : 23,88 €
Nombre de joueurs : 1 - 8.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : 15 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Mots
Nouvelles
Ordre des mots
Phrase (linguistique) -- Étude et enseignement (primaire)
Phrase verbaleMots-clés : coopération Index. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Vous devez raconter l'histoire la plus longue possible en empilant des cartes mot les unes sur les autres tout en vous souvenant des cartes précédemment jouées.
Attention : à la moindre erreur, ce sera la fin de l'histoire.Note de contenu : 1 carte Début de l‘histoire.
5 cartes de Liaison.
46 cartes Nom.
30 cartes Adjectif.
28 cartes Verbe.
1 règle du jeu.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0959 FRA Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 11/12/2024