Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Anthony Perone |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Animètre / Anthony Perone
Titre : Animètre Type de document : Jeux Auteurs : Anthony Perone, Auteur ; Ekaterina Izobova, Illustrateur Editeur : Moscou [Russie] : Lifestyle Boardgames Année de publication : 2021 Format : 19 x 12 x 5 cm ISBN/ISSN/EAN : 4650000323409 Prix : 13,20 € Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 5.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : 15 min.Langues : Français (fre) Catégories : Jeux mathématiques
Longueur – Mesure
Longueur – Mesure -- Étude et enseignement (primaire)
Mesures -- Instruments -- Étude et enseignement (primaire)Mots-clés : coopération Index. décimale : A409 Jeu mathématique Résumé : Lièvres, hérissons et souris s'empressent de récolter des pommes et de constituer des réserves pour l'hiver qui s'annonce.
Ils grimpent les uns sur les autres pour former des tours d'animaux et ainsi atteindre les branches portant le plus de fruits !
Ils doivent cependant prendre garde aux prédateurs qui se cachent dans les feuilles !
Voyez si vous arrivez bien estimer la hauteur, et tirez parti des capacités de chaque personnage pour obtenir la plus belle récolte !
Développe la communication et l'estimation de mesure.
Apprend le travail d'équipe.
Contient un mode compétitif et un mode coopératif, pour les joueurs plus jeunes ainsi que les plus expérimentés.
Un matériel unique !Note de contenu : 3 mètres Arbre double-face.
72 cartes animaux.
15 cristaux Pomme Rouge.
35 cristaux Pomme Jaune.
1 règle du jeu.
1 règle du jeu “Règles avancées + FAQ”.Compléments en ligne : Outils pédagogiques Compléments en ligne : Règle du jeu Animètre [Jeux] / Anthony Perone, Auteur ; Ekaterina Izobova, Illustrateur . - Moscou (Russie) : Lifestyle Boardgames, 2021 . - ; 19 x 12 x 5 cm.
ISSN : 4650000323409 : 13,20 €
Nombre de joueurs : 2 - 5.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : 15 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeux mathématiques
Longueur – Mesure
Longueur – Mesure -- Étude et enseignement (primaire)
Mesures -- Instruments -- Étude et enseignement (primaire)Mots-clés : coopération Index. décimale : A409 Jeu mathématique Résumé : Lièvres, hérissons et souris s'empressent de récolter des pommes et de constituer des réserves pour l'hiver qui s'annonce.
Ils grimpent les uns sur les autres pour former des tours d'animaux et ainsi atteindre les branches portant le plus de fruits !
Ils doivent cependant prendre garde aux prédateurs qui se cachent dans les feuilles !
Voyez si vous arrivez bien estimer la hauteur, et tirez parti des capacités de chaque personnage pour obtenir la plus belle récolte !
Développe la communication et l'estimation de mesure.
Apprend le travail d'équipe.
Contient un mode compétitif et un mode coopératif, pour les joueurs plus jeunes ainsi que les plus expérimentés.
Un matériel unique !Note de contenu : 3 mètres Arbre double-face.
72 cartes animaux.
15 cristaux Pomme Rouge.
35 cristaux Pomme Jaune.
1 règle du jeu.
1 règle du jeu “Règles avancées + FAQ”.Compléments en ligne : Outils pédagogiques Compléments en ligne : Règle du jeu Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0916 MATH / G Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible