Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Liévin Chemin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[article]
Titre : Filmer la ville, vue d'en bas Type de document : texte imprimé Auteurs : Liévin Chemin Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 19-23 Note générale : Issu du dossier "Participation citoyenne: enfumage / déception / en mouvement / autres" Langues : Français (fre) Catégories : Citoyenneté
Embourgeoisement (urbanisme)
Espaces publics
Participation sociale
Politique urbaine
UrbanismeRésumé : "Ça fait 10 ans maintenant que les Ateliers Urbains sont nés d’envies d’un récit alternatif sur la fabrique de Bruxelles. Gentrification, crises sociales et publiques, cohabitations doivent pouvoir être racontées hors des universités et des cénacles humanistes. De plus, un film documentaire reste une histoire. Histoire d’engagements ou de résistance, récit de sidérations ou d’optimisme, cette façon de faire du témoin le sujet de sa narration. Ou comment 3 films deviennent une histoire émancipatoire. " En ligne : https://www.cbai.be/imag367_mai-juin_23/
in Imag > 367 (Mai-Juin 2023) . - p. 19-23[article] Filmer la ville, vue d'en bas [texte imprimé] / Liévin Chemin . - 2023 . - p. 19-23.
Issu du dossier "Participation citoyenne: enfumage / déception / en mouvement / autres"
Langues : Français (fre)
in Imag > 367 (Mai-Juin 2023) . - p. 19-23
Catégories : Citoyenneté
Embourgeoisement (urbanisme)
Espaces publics
Participation sociale
Politique urbaine
UrbanismeRésumé : "Ça fait 10 ans maintenant que les Ateliers Urbains sont nés d’envies d’un récit alternatif sur la fabrique de Bruxelles. Gentrification, crises sociales et publiques, cohabitations doivent pouvoir être racontées hors des universités et des cénacles humanistes. De plus, un film documentaire reste une histoire. Histoire d’engagements ou de résistance, récit de sidérations ou d’optimisme, cette façon de faire du témoin le sujet de sa narration. Ou comment 3 films deviennent une histoire émancipatoire. " En ligne : https://www.cbai.be/imag367_mai-juin_23/ Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire