Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le mardi 20 mai, le Centre de documentation sera fermé dès 17 h.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Claire Balleys |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Le temps des followers Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Balleys Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 44-45 Note générale : Issu du dossier "Qu'est-ce que l'amitié ?" Langues : Français (fre) Catégories : Amitié
Individu et société
Relations humaines
Réseaux sociaux (Internet)
Sites Web de rencontres
Société numérique
Technologies de l'information et de la communicationRésumé : "Depuis l’apparition des smartphones, nos amitiés s’entretiennent en continu, via les réseaux sociaux, en parallèle des rencontres classiques. Une situation qui nous oblige à renégocier en permanence ce lien, en fonction de nos priorités." Note de contenu : Bibliographie p. 45
in Sciences humaines > 359 (Juin 2023) . - p. 44-45[article] Le temps des followers [texte imprimé] / Claire Balleys . - 2023 . - p. 44-45.
Issu du dossier "Qu'est-ce que l'amitié ?"
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > 359 (Juin 2023) . - p. 44-45
Catégories : Amitié
Individu et société
Relations humaines
Réseaux sociaux (Internet)
Sites Web de rencontres
Société numérique
Technologies de l'information et de la communicationRésumé : "Depuis l’apparition des smartphones, nos amitiés s’entretiennent en continu, via les réseaux sociaux, en parallèle des rencontres classiques. Une situation qui nous oblige à renégocier en permanence ce lien, en fonction de nos priorités." Note de contenu : Bibliographie p. 45 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire