Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Sonia Le Hyaric |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La dualité de la bipolarité qui me caractérise / Sonia Le Hyaric in VST - Vie sociale et traitements, 157 (1er trimestre 2023)
[article]
Titre : La dualité de la bipolarité qui me caractérise Type de document : texte imprimé Auteurs : Sonia Le Hyaric Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 106-109 Langues : Français (fre) Catégories : Confiance en soi
Estime de soi
Souffrance
Suicide
Troubles bipolairesRésumé : "Tout d'abord soignée pour "simple" dépression à 18 ans, j'ai été diagnostiquée bipolaire en février 2003. Un tournant fou dans ma vie et celle de mon entourage, notamment pour ma mère, pour qui je pense cela a été son pire échec. On ne soigne pas le trouble bipolaire, on l'atténue par un traitement. Le trouble bipolaire est handicapant, invalidant, ronge de l'intérieur, est vecteur d'idées noires, suicidaires. Mais parfois, il peut nous laisser tranquilles quand la chimie est bonne."
in VST - Vie sociale et traitements > 157 (1er trimestre 2023) . - p. 106-109[article] La dualité de la bipolarité qui me caractérise [texte imprimé] / Sonia Le Hyaric . - 2023 . - p. 106-109.
Langues : Français (fre)
in VST - Vie sociale et traitements > 157 (1er trimestre 2023) . - p. 106-109
Catégories : Confiance en soi
Estime de soi
Souffrance
Suicide
Troubles bipolairesRésumé : "Tout d'abord soignée pour "simple" dépression à 18 ans, j'ai été diagnostiquée bipolaire en février 2003. Un tournant fou dans ma vie et celle de mon entourage, notamment pour ma mère, pour qui je pense cela a été son pire échec. On ne soigne pas le trouble bipolaire, on l'atténue par un traitement. Le trouble bipolaire est handicapant, invalidant, ronge de l'intérieur, est vecteur d'idées noires, suicidaires. Mais parfois, il peut nous laisser tranquilles quand la chimie est bonne." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire