Centre de Documentation du Campus Mons
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HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
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Auteur Vivilablonde |
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Des jeux pour aider les élèves en français et en maths Cycle 2 et 3 : Tome 1 / Stéphane Grulet
Titre : Des jeux pour aider les élèves en français et en maths Cycle 2 et 3 : Tome 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Grulet, Auteur ; Vivilablonde, Illustrateur ; Line Tship, Illustrateur Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2015 (2ème édition), 2018 (3ème édition) Collection : Pédagogie Pratique Importance : 144 p. Format : 22 cm Accompagnement : CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3329-9 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage par le jeu
Français (langue) -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Pédagogie d'expression ludocréativeIndex. décimale : 51+811a Mathématiques et Français Résumé : Cet ouvrage propose 36 séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et en mathématiques. Source de motivation chez les élèves, le jeu se présente comme un moyen différent de mobiliser les connaissances. Complémentaire aux séances d'apprentissages plus normées, il permet de partager des savoirs et d'entrainer des compétences spécifiques. Note de contenu : Ressources multimedia
Le CD-Rom contient tout le matériel nécessaire à la mise en place des jeux (fichiers PDF à imprimer / fichiers audio).Des jeux pour aider les élèves en français et en maths Cycle 2 et 3 : Tome 1 [texte imprimé] / Stéphane Grulet, Auteur ; Vivilablonde, Illustrateur ; Line Tship, Illustrateur . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2015 (2ème édition), 2018 (3ème édition) . - 144 p. ; 22 cm + CD-Rom. - (Pédagogie Pratique) .
ISBN : 978-2-7256-3329-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage par le jeu
Français (langue) -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Pédagogie d'expression ludocréativeIndex. décimale : 51+811a Mathématiques et Français Résumé : Cet ouvrage propose 36 séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et en mathématiques. Source de motivation chez les élèves, le jeu se présente comme un moyen différent de mobiliser les connaissances. Complémentaire aux séances d'apprentissages plus normées, il permet de partager des savoirs et d'entrainer des compétences spécifiques. Note de contenu : Ressources multimedia
Le CD-Rom contient tout le matériel nécessaire à la mise en place des jeux (fichiers PDF à imprimer / fichiers audio).Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité D0016 DOC Livre HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible L33269 51+811a GRU Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Des jeux pour aider les élèves en français et en maths Cycle 2 et 3 : Tome 2 / Stéphane Grulet
Titre : Des jeux pour aider les élèves en français et en maths Cycle 2 et 3 : Tome 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Grulet, Auteur ; Vivilablonde, Illustrateur ; Line Tship, Illustrateur Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2015 (2ème édition), 2018 (3ème édition) Collection : Pédagogie Pratique Importance : 128 p. Format : 22 cm Accompagnement : CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3330-5 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage par le jeu
Français (langue) -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Pédagogie d'expression ludocréativeIndex. décimale : 51+811a Mathématiques et Français Résumé : Cet ouvrage propose 36 séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et en mathématiques. Source de motivation chez les élèves, le jeu se présente comme un moyen différent de mobiliser les connaissances. Complémentaire aux séances d'apprentissages plus normées, il permet de partager des savoirs et d'entrainer des compétences spécifiques. Note de contenu : Ressources multimedia
Le CD-Rom contient tout le matériel nécessaire à la mise en place des jeux (fichiers PDF à imprimer / fichiers audio).Des jeux pour aider les élèves en français et en maths Cycle 2 et 3 : Tome 2 [texte imprimé] / Stéphane Grulet, Auteur ; Vivilablonde, Illustrateur ; Line Tship, Illustrateur . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2015 (2ème édition), 2018 (3ème édition) . - 128 p. ; 22 cm + CD-Rom. - (Pédagogie Pratique) .
ISBN : 978-2-7256-3330-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage par le jeu
Français (langue) -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Pédagogie d'expression ludocréativeIndex. décimale : 51+811a Mathématiques et Français Résumé : Cet ouvrage propose 36 séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et en mathématiques. Source de motivation chez les élèves, le jeu se présente comme un moyen différent de mobiliser les connaissances. Complémentaire aux séances d'apprentissages plus normées, il permet de partager des savoirs et d'entrainer des compétences spécifiques. Note de contenu : Ressources multimedia
Le CD-Rom contient tout le matériel nécessaire à la mise en place des jeux (fichiers PDF à imprimer / fichiers audio).Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité D0017 DOC Livre HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible L33270 51+811a GRU Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt