Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Thomas De Vittori |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Supports historiques et enseignement des mathématiques : sur le rôle de l'imagination / Thomas De Vittori in Grand N, 108 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Supports historiques et enseignement des mathématiques : sur le rôle de l'imagination Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas De Vittori ; Marie-Pierre Visentin Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp.85-110 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Histoire
Numération -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Références bibliographiques. - Annexe 1 : Tableau des moyennes aux différents items. - Annexe 2 :Critères de validité de la méthode. - Annexe 3 : Classification hiérarchique ascendante par la méthode de Ward
in Grand N > 108 (Janvier 2021) . - pp.85-110[article] Supports historiques et enseignement des mathématiques : sur le rôle de l'imagination [texte imprimé] / Thomas De Vittori ; Marie-Pierre Visentin . - 2021 . - pp.85-110.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 108 (Janvier 2021) . - pp.85-110
Catégories : Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Histoire
Numération -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Références bibliographiques. - Annexe 1 : Tableau des moyennes aux différents items. - Annexe 2 :Critères de validité de la méthode. - Annexe 3 : Classification hiérarchique ascendante par la méthode de Ward Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire