Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
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HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
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Détail de l'auteur
Auteur Emilie Da lage |
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[article]
Titre : La force des TOUT PETITS liens Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Da lage Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 20-25 Langues : Français (fre) Catégories : Arts -- Aspect social
Bidonvilles
Camps de réfugiés
Émigration et immigration -- Dans la musique
Émigration et immigration -- Politique publique -- France
Exclusion sociale -- Dans la musique
Musique -- Aspect socialRésumé : "Pour un musicien ou une musicienne exilée, qu’est-ce que s’engager ? Quelles sont les puissances transformatrices des moments musicaux partagés ? Quels sont aussi les rapports de pouvoir en jeu et qui s’inscrivent dans des histoires longues, coloniales et post-coloniales ? L’article analyse et illustre ces questions à travers ce qui se joue dans les bidonvilles de Calais et à Grande-Synthe, où les pratiques musicales sont loin d’être anodines."
in Imag > 363 (Septembre - Octobre 2022) . - p. 20-25[article] La force des TOUT PETITS liens [texte imprimé] / Emilie Da lage . - 2022 . - p. 20-25.
Langues : Français (fre)
in Imag > 363 (Septembre - Octobre 2022) . - p. 20-25
Catégories : Arts -- Aspect social
Bidonvilles
Camps de réfugiés
Émigration et immigration -- Dans la musique
Émigration et immigration -- Politique publique -- France
Exclusion sociale -- Dans la musique
Musique -- Aspect socialRésumé : "Pour un musicien ou une musicienne exilée, qu’est-ce que s’engager ? Quelles sont les puissances transformatrices des moments musicaux partagés ? Quels sont aussi les rapports de pouvoir en jeu et qui s’inscrivent dans des histoires longues, coloniales et post-coloniales ? L’article analyse et illustre ces questions à travers ce qui se joue dans les bidonvilles de Calais et à Grande-Synthe, où les pratiques musicales sont loin d’être anodines." Exemplaires
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