Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Molly Boutillier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment, dans le cadre d’un placement, maintenir les liens fraternels fondamentaux dans la construction de l’identité et le développement de l’enfant ? : Expérience de stage menée à l’Aide Sociale à l’Enfance sur l’Ile de la Réunion / Molly Boutillier
Titre : Comment, dans le cadre d’un placement, maintenir les liens fraternels fondamentaux dans la construction de l’identité et le développement de l’enfant ? : Expérience de stage menée à l’Aide Sociale à l’Enfance sur l’Ile de la Réunion Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Molly Boutillier Editeur : Mons [Belgique] : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie sociale Année de publication : 2022 Importance : 99 p. Langues : Français (fre) Catégories : Enfants -- Développement
Enfants -- Protection, assistance, etc. -- Réunion
Enfants placés
Famille
Identité (psychologie) -- Chez l'enfant
Sociologie, anthropologie:Sociologie de la famille:Fratrie
TFE catégorie sociale
TFE catégorie sociale:TFE Assistants sociauxNote de contenu : Bibliographie
AnnexesComment, dans le cadre d’un placement, maintenir les liens fraternels fondamentaux dans la construction de l’identité et le développement de l’enfant ? : Expérience de stage menée à l’Aide Sociale à l’Enfance sur l’Ile de la Réunion [TFE / Mémoire] / Molly Boutillier . - Mons (Belgique) : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie sociale, 2022 . - 99 p.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire