Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : |
Crazy Theory : Light |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Christian Rubiella, Auteur ; Fabrice Andrivon, Auteur |
Editeur : |
Le Droit de Perdre |
Année de publication : |
2020 |
Prix : |
Gratuit |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 3 - 6.
Age : à partir de 14 ans.
Durée : 30 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
A410 Jeu de langage et d'expression |
Résumé : |
Vous êtes d’éminents complotistes et vous allez démonter des complots très fourbes, qui nous pourrissent la vie... Mais, comment vous y prendre ? C’est très, très simple en réalité, et ne nécessite pas de déployer des trésors d’intelligence, rassurez-vous... Sinon il n’y aurait pas autant de complotistes !
Chacun va écrire sur une petite feuille une liste de mots pour relier les mots, toujours en partant du complot, puis en passant par le complice, pour finir par le coupable. Pour passer d’un mot à l’autre, procédez par de simples associations d’idées ou de sonorités.
Vous avez le droit à autant d’approximations, de malhonnêteté intellectuelle ou de lieux communs que vous voulez. Le nombre d’étapes entre chacun des 3 mots clés est tout à fait libre. |
Note de contenu : |
36 cartes.
1 règle du jeu. |
En ligne : |
https://drive.google.com/file/d/1f2Ddy8ZsAhKU6YSWIX9xoS8A_pmKyv5z/view |
Format de la ressource électronique : |
pdf en ligne |
Crazy Theory : Light [Jeux] / Christian Rubiella, Auteur ; Fabrice Andrivon, Auteur . - France : Le Droit de Perdre, 2020. Gratuit Nombre de joueurs : 3 - 6.
Age : à partir de 14 ans.
Durée : 30 min. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
A410 Jeu de langage et d'expression |
Résumé : |
Vous êtes d’éminents complotistes et vous allez démonter des complots très fourbes, qui nous pourrissent la vie... Mais, comment vous y prendre ? C’est très, très simple en réalité, et ne nécessite pas de déployer des trésors d’intelligence, rassurez-vous... Sinon il n’y aurait pas autant de complotistes !
Chacun va écrire sur une petite feuille une liste de mots pour relier les mots, toujours en partant du complot, puis en passant par le complice, pour finir par le coupable. Pour passer d’un mot à l’autre, procédez par de simples associations d’idées ou de sonorités.
Vous avez le droit à autant d’approximations, de malhonnêteté intellectuelle ou de lieux communs que vous voulez. Le nombre d’étapes entre chacun des 3 mots clés est tout à fait libre. |
Note de contenu : |
36 cartes.
1 règle du jeu. |
En ligne : |
https://drive.google.com/file/d/1f2Ddy8ZsAhKU6YSWIX9xoS8A_pmKyv5z/view |
Format de la ressource électronique : |
pdf en ligne |
|
Exemplaires (1)
|
J0774 | FRA | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |