Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Axelle Charpentier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Comment évaluer les innovations pédagogiques ? / Axelle Charpentier in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 58 (Mars-Avril-Mai 2020)
[article]
Titre : Comment évaluer les innovations pédagogiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Axelle Charpentier Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 74-78 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Evaluation
Enseignement -- InnovationsRésumé : "Pour mesurer les résultats des expérimentations, le seul jugement des acteurs ne suffit pas. Les méthodes d'évaluations doivent respecter des règles tant quantitatives, qualitatives qu'éthiques."
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 58 (Mars-Avril-Mai 2020) . - p. 74-78[article] Comment évaluer les innovations pédagogiques ? [texte imprimé] / Axelle Charpentier . - 2020 . - p. 74-78.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 58 (Mars-Avril-Mai 2020) . - p. 74-78
Catégories : Enseignement -- Evaluation
Enseignement -- InnovationsRésumé : "Pour mesurer les résultats des expérimentations, le seul jugement des acteurs ne suffit pas. Les méthodes d'évaluations doivent respecter des règles tant quantitatives, qualitatives qu'éthiques." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire