Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marie Barthélémy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ecoles de pensée et méthodologies : analyse phénoméno-structurale, école française et système intégré / Jean-Marie Barthélémy in Le journal des psychologues, 394 (Février 2022)
[article]
Titre : Ecoles de pensée et méthodologies : analyse phénoméno-structurale, école française et système intégré Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Barthélémy ; Tevfika Ikiz ; Damien Fouques Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 20-26 Note générale : Issu du dossier : "Le Rorschach, les épreuves projectives. Histoire et actualité" Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
Psychologie -- Histoire
Psychologie -- PratiqueRésumé : "Cet article dresse un panorama historique et épistémologique des écoles de pensée et de la façon dont ces dernières se sont structurées dans les domaines médical, social et psychologique. Il est notamment question des effets de transfert, des tests projectifs dans l'évaluation clinique, eu égard à la neuropsychologie et à la psychopathologie"
in Le journal des psychologues > 394 (Février 2022) . - p. 20-26[article] Ecoles de pensée et méthodologies : analyse phénoméno-structurale, école française et système intégré [texte imprimé] / Jean-Marie Barthélémy ; Tevfika Ikiz ; Damien Fouques . - 2022 . - p. 20-26.
Issu du dossier : "Le Rorschach, les épreuves projectives. Histoire et actualité"
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 394 (Février 2022) . - p. 20-26
Catégories : Psychologie
Psychologie -- Histoire
Psychologie -- PratiqueRésumé : "Cet article dresse un panorama historique et épistémologique des écoles de pensée et de la façon dont ces dernières se sont structurées dans les domaines médical, social et psychologique. Il est notamment question des effets de transfert, des tests projectifs dans l'évaluation clinique, eu égard à la neuropsychologie et à la psychopathologie" Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire