Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Sébastien Roy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Sébastien Roy : "L’urgence, c’est le premier maillon de l’insertion" / Marinette Mormont in Alter Echos, 487 (Octobre 2020)
[article]
Titre : Sébastien Roy : "L’urgence, c’est le premier maillon de l’insertion" Type de document : texte imprimé Auteurs : Marinette Mormont, Intervieweur ; Sébastien Roy, Personne interviewée Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 37-39 Langues : Français (fre) Catégories : Urgence sociale Résumé : "En mars 2019, Sébastien Roy prenait les rênes du (New) Samusocial, organisation ternie par le scandale de 2017 qui a fait suite aux révélations portant sur les montants octroyés à certains de ses administrateurs vie des jetons de présence. À son arrivée en poste, le nouveau directeur s’engage à restaurer la confiance en améliorant la transparence en matière de gouvernance ainsi que la qualité de l’accueil des personnes hébergées."
in Alter Echos > 487 (Octobre 2020) . - p. 37-39[article] Sébastien Roy : "L’urgence, c’est le premier maillon de l’insertion" [texte imprimé] / Marinette Mormont, Intervieweur ; Sébastien Roy, Personne interviewée . - 2020 . - p. 37-39.
Langues : Français (fre)
in Alter Echos > 487 (Octobre 2020) . - p. 37-39
Catégories : Urgence sociale Résumé : "En mars 2019, Sébastien Roy prenait les rênes du (New) Samusocial, organisation ternie par le scandale de 2017 qui a fait suite aux révélations portant sur les montants octroyés à certains de ses administrateurs vie des jetons de présence. À son arrivée en poste, le nouveau directeur s’engage à restaurer la confiance en améliorant la transparence en matière de gouvernance ainsi que la qualité de l’accueil des personnes hébergées." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire