Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Community management : Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés / Matthieu Chéreau
Titre : Community management : Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthieu Chéreau Mention d'édition : 3e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2015 Collection : Tendances marketing Importance : X; 188 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072106-1 Langues : Français (fre) Catégories : Animateurs de communautés virtuelles
Communication en marketing
Marketing stratégique
Marketing sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Glossaire. Index Community management : Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés [texte imprimé] / Matthieu Chéreau . - 3e édition . - Paris : Dunod, 2015 . - X; 188 p. : Ill. ; 21 cm. - (Tendances marketing) .
ISBN : 978-2-10-072106-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Animateurs de communautés virtuelles
Communication en marketing
Marketing stratégique
Marketing sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Glossaire. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20535 659.3 CHE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Médias sociaux / Floriane Salgues in Marketing, 191 (Février - Mars 2016)
[article]
Titre : Médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur ; Paul Monin, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp. 34-46 Note générale : Dossier de 4 articles Langues : Français (fre) Catégories : Animateurs de communautés virtuelles
Médias et publicité
Médias sociaux
Réputation numérique
Réseaux sociaux (Internet)
in Marketing > 191 (Février - Mars 2016) . - pp. 34-46[article] Médias sociaux [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur ; Paul Monin, Auteur . - 2016 . - pp. 34-46.
Dossier de 4 articles
Langues : Français (fre)
in Marketing > 191 (Février - Mars 2016) . - pp. 34-46
Catégories : Animateurs de communautés virtuelles
Médias et publicité
Médias sociaux
Réputation numérique
Réseaux sociaux (Internet)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire