Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Bernon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Caravanes / Thomas Dupont
Titre : Caravanes Type de document : Jeux Auteurs : Thomas Dupont, Auteur ; Pierre Buty, Auteur ; Guillaume Bernon, Illustrateur ; Jeanne Landart, Illustrateur Editeur : Blam ! Année de publication : 2022 Collection : Cartaventura Format : 11 x 11 x 4 cm ISBN/ISSN/EAN : 3770005767341 Prix : 14 € Note générale : Nombre de joueurs : 1 - 6.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 60 min.Langues : Français (fre) Catégories : Caravanes
Récits de voyagesMots-clés : Coopération Index. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Cartaventura est un jeu narratif dans lequel vous allez vivre une aventure coopérative. Découvrez les 5 dénouements possibles en rejouant et en modifiant vos choix.
1331 : Parcourez la route de la soie à la recherche d'Ibn Battuta.
Ensemble, faites les bons choix, devenez marchand et traversez l'Orient infini...Note de contenu : 70 cartes.
1 livret historique.Compléments en ligne : Outils pédagogiques Caravanes [Jeux] / Thomas Dupont, Auteur ; Pierre Buty, Auteur ; Guillaume Bernon, Illustrateur ; Jeanne Landart, Illustrateur . - France : Blam !, 2022 . - ; 11 x 11 x 4 cm. - (Cartaventura) .
ISSN : 3770005767341 : 14 €
Nombre de joueurs : 1 - 6.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 60 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Caravanes
Récits de voyagesMots-clés : Coopération Index. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Cartaventura est un jeu narratif dans lequel vous allez vivre une aventure coopérative. Découvrez les 5 dénouements possibles en rejouant et en modifiant vos choix.
1331 : Parcourez la route de la soie à la recherche d'Ibn Battuta.
Ensemble, faites les bons choix, devenez marchand et traversez l'Orient infini...Note de contenu : 70 cartes.
1 livret historique.Compléments en ligne : Outils pédagogiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0830 FRA Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Imagicien / Olivier Mahy
Titre : Imagicien Type de document : Jeux Auteurs : Olivier Mahy, Auteur ; Guillaume Bernon, Illustrateur Editeur : Blam ! Année de publication : 2020 Format : 27 x 22 x 6 cm ISBN/ISSN/EAN : 3770005767174 Prix : 25 € Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 20 min.Langues : Français (fre) Catégories : Sortilèges Index. décimale : A402 Jeu de séquence Résumé : Le grand grimoire de l’imaginaire recèle des formules imagiques mystérieuses. Si vous parvenez à les déchiffrer, vous pouvez faire apparaitre des formes étonnantes dans le ciel, à la surface de l’eau ou au cœur des feuillages. Les vieux imagiciens prétendent même qu’on peut embellir les rêves avec ces formules. Faut-il encore pouvoir les décrypter car vous n’êtes qu’un apprenti-imagicien. Serez-vous capable de comprendre ce qui prend forme sous vos yeux ?
Reliez les ingrédients de la formule, observez ce qui prend forme... Devinez en premier ce que vous dessinez !Note de contenu : 96 cartes formule recto-verso.
4 plateaux individuels recto-verso.
4 feutres effaçables avec effaceur intégré.
1 sablier de 30 secondes.
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Outils pédagogiques Compléments en ligne : Règle du jeu Imagicien [Jeux] / Olivier Mahy, Auteur ; Guillaume Bernon, Illustrateur . - France : Blam !, 2020 . - ; 27 x 22 x 6 cm.
ISSN : 3770005767174 : 25 €
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 20 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sortilèges Index. décimale : A402 Jeu de séquence Résumé : Le grand grimoire de l’imaginaire recèle des formules imagiques mystérieuses. Si vous parvenez à les déchiffrer, vous pouvez faire apparaitre des formes étonnantes dans le ciel, à la surface de l’eau ou au cœur des feuillages. Les vieux imagiciens prétendent même qu’on peut embellir les rêves avec ces formules. Faut-il encore pouvoir les décrypter car vous n’êtes qu’un apprenti-imagicien. Serez-vous capable de comprendre ce qui prend forme sous vos yeux ?
Reliez les ingrédients de la formule, observez ce qui prend forme... Devinez en premier ce que vous dessinez !Note de contenu : 96 cartes formule recto-verso.
4 plateaux individuels recto-verso.
4 feutres effaçables avec effaceur intégré.
1 sablier de 30 secondes.
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Outils pédagogiques Compléments en ligne : Règle du jeu Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0718 OBS Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible