Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Josette Pihuit |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'éducation spécialisée, cette inconnue / Josette Pihuit in Lien social, 1305 (16 au 29 novembre 2021)
[article]
Titre : L'éducation spécialisée, cette inconnue Type de document : texte imprimé Auteurs : Josette Pihuit Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 16-17 Langues : Français (fre) Catégories : Éducateurs spécialisés
Travailleurs sociaux -- PratiqueRésumé : "Parler de ce qui constitue notre métier, c'est permettre de mettre à jour les généralités de l'éducation par toutes les singularités de nos rencontres, c'est penser que la posture de l'éducateur spécialisé dans sa présence "traductrice", à partir de ce qu'il fait avec la personne accompagnée, est une posture qui peut convenir pour chaque enfant dans un projet d'éducation."
in Lien social > 1305 (16 au 29 novembre 2021) . - p. 16-17[article] L'éducation spécialisée, cette inconnue [texte imprimé] / Josette Pihuit . - 2021 . - p. 16-17.
Langues : Français (fre)
in Lien social > 1305 (16 au 29 novembre 2021) . - p. 16-17
Catégories : Éducateurs spécialisés
Travailleurs sociaux -- PratiqueRésumé : "Parler de ce qui constitue notre métier, c'est permettre de mettre à jour les généralités de l'éducation par toutes les singularités de nos rencontres, c'est penser que la posture de l'éducateur spécialisé dans sa présence "traductrice", à partir de ce qu'il fait avec la personne accompagnée, est une posture qui peut convenir pour chaque enfant dans un projet d'éducation." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire