Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Michel Coupremanne |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Les dynamiques des apprentissages : La continuité au coeur de nos pratiques De 2ans1/2 à 14 ans / Michel Coupremanne
Titre : Les dynamiques des apprentissages : La continuité au coeur de nos pratiques De 2ans1/2 à 14 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Coupremanne Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2009 Collection : Outils pour enseigner, ISSN 1371-0169 Importance : 190 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0537-2 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage -- Guides pratiques et mémentos
Développement des compétences -- Enseignement
Méthodes et procédés d'enseignement
Pédagogie -- MéthodologieIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Conclusions générales Les dynamiques des apprentissages : La continuité au coeur de nos pratiques De 2ans1/2 à 14 ans [texte imprimé] / Michel Coupremanne . - Bruxelles : de boeck, 2009 . - 190 p. ; 24 cm. - (Outils pour enseigner, ISSN 1371-0169) .
ISBN : 978-2-8041-0537-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage -- Guides pratiques et mémentos
Développement des compétences -- Enseignement
Méthodes et procédés d'enseignement
Pédagogie -- MéthodologieIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Conclusions générales Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34362 371.2 COU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible