Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Anatomie de la rumeur / Cass R. Sunstein
Titre : Anatomie de la rumeur Titre original : On rumors : How Falsehoods Spread, Why We Believe Them, What Can Be Done Type de document : texte imprimé Auteurs : Cass R. Sunstein ; Patrick Hersant, Traducteur ; Fabrice Clément, Préfacier, etc. ; Stéphane Werly, Postfacier, auteur du colophon, etc. Editeur : Genève [Suisse] : Markus Haller Année de publication : 2012 Collection : Modus Vivendi Importance : 190 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-940427-16-1 Langues : Français (fre) Catégories : Divulgation d'informations
Préjugés
Réputation numérique
RumeurIndex. décimale : 316.776 Rumeurs, fake news, désinformation Anatomie de la rumeur = On rumors : How Falsehoods Spread, Why We Believe Them, What Can Be Done [texte imprimé] / Cass R. Sunstein ; Patrick Hersant, Traducteur ; Fabrice Clément, Préfacier, etc. ; Stéphane Werly, Postfacier, auteur du colophon, etc. . - Genève (Suisse) : Markus Haller, 2012 . - 190 p. : couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Modus Vivendi) .
ISBN : 978-2-940427-16-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Divulgation d'informations
Préjugés
Réputation numérique
RumeurIndex. décimale : 316.776 Rumeurs, fake news, désinformation Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L9780 316.776 SUN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Les choses de l'avis / Jean-François Bertrand in Assistant(e) plus, 42 (Septembre-octobre 2018)
[article]
Titre : Les choses de l'avis Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Bertrand Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 52-55 Langues : Français (fre) Catégories : Hôtels -- Gestion
Réputation numériqueRésumé : "Consulter les avis de voyageurs avant de réserver sa chambre d'hôtel ou choisir son restaurant est devenu une habitude, sinon un réflexe. Un nouvel usage qui oblige les hôteliers à exercer une veille permanente pour défendre leur e-reputation."
in Assistant(e) plus > 42 (Septembre-octobre 2018) . - p. 52-55[article] Les choses de l'avis [texte imprimé] / Jean-François Bertrand . - 2018 . - p. 52-55.
Langues : Français (fre)
in Assistant(e) plus > 42 (Septembre-octobre 2018) . - p. 52-55
Catégories : Hôtels -- Gestion
Réputation numériqueRésumé : "Consulter les avis de voyageurs avant de réserver sa chambre d'hôtel ou choisir son restaurant est devenu une habitude, sinon un réflexe. Un nouvel usage qui oblige les hôteliers à exercer une veille permanente pour défendre leur e-reputation." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les entreprises et l'e-business: nouvelles tendances / Fred Colantonio
Titre : Les entreprises et l'e-business: nouvelles tendances Type de document : texte imprimé Auteurs : Fred Colantonio ; et al. Editeur : Waterloo [Belgique] : Kluwer Année de publication : 2015 Importance : 375 p. Présentation : Tableaux. Graphiques Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-465-7548-2 Langues : Français (fre) Catégories : Commerce électronique
Identité numérique
Informatique dans les nuages
Marketing sur Internet
Protection de l'information (informatique) -- Droit
Réputation numérique
Société numériqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Les entreprises et l'e-business: nouvelles tendances [texte imprimé] / Fred Colantonio ; et al. . - Waterloo (Belgique) : Kluwer, 2015 . - 375 p. : Tableaux. Graphiques ; 24 cm.
ISBN : 978-90-465-7548-2
Langues : Français (fre)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20694 658.8 COL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible @h Social : Prévention & usage des réseaux sociaux / Bij (Bureau Information Jeunesse
Titre : @h Social : Prévention & usage des réseaux sociaux Type de document : Mallettes Auteurs : Bij (Bureau Information Jeunesse ; Labal Information Jeunesse Editeur : Alençon : @h Social Année de publication : 2020 Format : 41 cm x 26 cm x 5 cm Note générale : De 3 à 12 joueurs à partir de 13 ans Langues : Français (fre) Catégories : Coopération (psychologie)
Diffamation
Droit à l'image
Estime de soi
Harcèlement sur Internet
Prévention
Réputation numérique
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux (Internet) -- Aspect Psychologique
Réseaux sociaux (Internet) -- Aspect social
Réseaux sociaux (Internet) -- Guides pratiques et mémentos
Rumeur
Violences sexuellesMots-clés : Extimité Note de contenu : 1 plateau de jeu
1 Dé
6 pions
6 cartes "profil personnage"
60 cartes "prudence"
50 cartes "publication"
25 cartes "événement"
50 cartes "cadenas"
une règle du jeu
1 guide d'animation@h Social : Prévention & usage des réseaux sociaux [Mallettes] / Bij (Bureau Information Jeunesse ; Labal Information Jeunesse . - Alençon : @h Social, 2020 . - ; 41 cm x 26 cm x 5 cm.
De 3 à 12 joueurs à partir de 13 ans
Langues : Français (fre)
Catégories : Coopération (psychologie)
Diffamation
Droit à l'image
Estime de soi
Harcèlement sur Internet
Prévention
Réputation numérique
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux (Internet) -- Aspect Psychologique
Réseaux sociaux (Internet) -- Aspect social
Réseaux sociaux (Internet) -- Guides pratiques et mémentos
Rumeur
Violences sexuellesMots-clés : Extimité Note de contenu : 1 plateau de jeu
1 Dé
6 pions
6 cartes "profil personnage"
60 cartes "prudence"
50 cartes "publication"
25 cartes "événement"
50 cartes "cadenas"
une règle du jeu
1 guide d'animationExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité OS0170 COO / @hs indéterminé / indéterminé HELHA Campus Mons AS-Thèque Disponible Les lois de la réputation : De la reconnaissance à la notoriété / Nicolas Journet in Sciences humaines, 278 (Février 2016)
[article]
Titre : Les lois de la réputation : De la reconnaissance à la notoriété Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Journet, Directeur de la recherche Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp.26-47 Note générale : Dossier de 10 articles Langues : Français (fre) Catégories : Cotes de solvabilité
Reconnaissance (philosophie)
Réputation numériqueNote de contenu : Glossaire
in Sciences humaines > 278 (Février 2016) . - pp.26-47[article] Les lois de la réputation : De la reconnaissance à la notoriété [texte imprimé] / Nicolas Journet, Directeur de la recherche . - 2016 . - pp.26-47.
Dossier de 10 articles
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > 278 (Février 2016) . - pp.26-47
Catégories : Cotes de solvabilité
Reconnaissance (philosophie)
Réputation numériqueNote de contenu : Glossaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Médias sociaux / Floriane Salgues in Marketing, 191 (Février - Mars 2016)
PermalinkNumérique et marques : Le numérique, nouvel Eldorado du luxe / Clara Debailly in Etapes, 230 (Mars - Avril 2016)
PermalinkLa réputation, une clé pour comprendre le harcèlement / Margot Déage in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 72 (septembre-octobre 2023)
PermalinkServitudes virtuelles / Jean-Gabriel Ganascia
PermalinkWebmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale / Guillaume Eouzan
Permalink