Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'effet-maître, l'effet-classe, l'effet-établissement / Christine Leroy in Sciences humaines, 285 (octobre 2016)
[article]
Titre : L'effet-maître, l'effet-classe, l'effet-établissement Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Leroy Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.40-41 Note générale : Issu du dossier "Qu’est-ce qu’une bonne école ?" Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement
Enseignement -- StatistiquesRésumé : "Depuis une trentaine d’années, les recherches en sciences de l’éducation sondent la responsabilité du maître, de la classe, ou encore de l’établissement scolaire sur la réussite des élèves. Un grand nombre de travaux a été conduit sur cette question, démontrant l’influence prépondérante de l’enseignant."
in Sciences humaines > 285 (octobre 2016) . - p.40-41[article] L'effet-maître, l'effet-classe, l'effet-établissement [texte imprimé] / Christine Leroy . - 2016 . - p.40-41.
Issu du dossier "Qu’est-ce qu’une bonne école ?"
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > 285 (octobre 2016) . - p.40-41
Catégories : Enseignement
Enseignement -- StatistiquesRésumé : "Depuis une trentaine d’années, les recherches en sciences de l’éducation sondent la responsabilité du maître, de la classe, ou encore de l’établissement scolaire sur la réussite des élèves. Un grand nombre de travaux a été conduit sur cette question, démontrant l’influence prépondérante de l’enseignant." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Pisa Des raisons (aussi) d'être optimiste / Conrad Van de Werve in Entrées libres, 145 (Janvier 2020)
[article]
Titre : Pisa Des raisons (aussi) d'être optimiste Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van de Werve Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.4//-//5 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Statistiques
in Entrées libres > 145 (Janvier 2020) . - p.4//-//5[article] Pisa Des raisons (aussi) d'être optimiste [texte imprimé] / Conrad Van de Werve . - 2020 . - p.4//-//5.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 145 (Janvier 2020) . - p.4//-//5
Catégories : Enseignement -- Statistiques Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire