Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Jean-François Bertrand |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les choses de l'avis / Jean-François Bertrand in Assistant(e) plus, 42 (Septembre-octobre 2018)
[article]
Titre : Les choses de l'avis Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Bertrand Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 52-55 Langues : Français (fre) Catégories : Hôtels -- Gestion
Réputation numériqueRésumé : "Consulter les avis de voyageurs avant de réserver sa chambre d'hôtel ou choisir son restaurant est devenu une habitude, sinon un réflexe. Un nouvel usage qui oblige les hôteliers à exercer une veille permanente pour défendre leur e-reputation."
in Assistant(e) plus > 42 (Septembre-octobre 2018) . - p. 52-55[article] Les choses de l'avis [texte imprimé] / Jean-François Bertrand . - 2018 . - p. 52-55.
Langues : Français (fre)
in Assistant(e) plus > 42 (Septembre-octobre 2018) . - p. 52-55
Catégories : Hôtels -- Gestion
Réputation numériqueRésumé : "Consulter les avis de voyageurs avant de réserver sa chambre d'hôtel ou choisir son restaurant est devenu une habitude, sinon un réflexe. Un nouvel usage qui oblige les hôteliers à exercer une veille permanente pour défendre leur e-reputation." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire