Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Rémi Pellet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"Un pro vise ton débat" : une médiation participative parents-jeunes / Rémi Pellet in Le journal des psychologues, 382 (Novembre 2020)
[article]
Titre : "Un pro vise ton débat" : une médiation participative parents-jeunes Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi Pellet ; Claire Garnier Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 61-65 Langues : Français (fre) Catégories : Art-thérapie
Médiation familiale
Parents et adolescentsRésumé : "Le projet "Un pro vise ton débat", jeu de mots condensant trois intentions "improvisation, professionnel, débat", vise offrir aux parents et à leurs jeunes un espace de parole structuré autour d'une médiation participative. Sous forme de mises en scène de questions éducatives, ce dispositif interactif se veut innovant dans l'accompagnement des familles en difficulté. Le modèle préconisé s'apparente à celui du théâtre-forum que les auteurs aimeraient développer pour d'autres publics. Explications." Note de contenu : Bibliographie
in Le journal des psychologues > 382 (Novembre 2020) . - p. 61-65[article] "Un pro vise ton débat" : une médiation participative parents-jeunes [texte imprimé] / Rémi Pellet ; Claire Garnier . - 2020 . - p. 61-65.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 382 (Novembre 2020) . - p. 61-65
Catégories : Art-thérapie
Médiation familiale
Parents et adolescentsRésumé : "Le projet "Un pro vise ton débat", jeu de mots condensant trois intentions "improvisation, professionnel, débat", vise offrir aux parents et à leurs jeunes un espace de parole structuré autour d'une médiation participative. Sous forme de mises en scène de questions éducatives, ce dispositif interactif se veut innovant dans l'accompagnement des familles en difficulté. Le modèle préconisé s'apparente à celui du théâtre-forum que les auteurs aimeraient développer pour d'autres publics. Explications." Note de contenu : Bibliographie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire