Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Jacques |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Comment travailler l'attention : des outils / Sylvie Jacques in Cahiers pédagogiques, 567 (Février 2021)
[article]
Titre : Comment travailler l'attention : des outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Jacques ; Rémi Samier Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.29-40 Langues : Français (fre) Catégories : Abandon des études
Attention chez l'enfant
Enfants atteints de troubles de l'attention
in Cahiers pédagogiques > 567 (Février 2021) . - p.29-40[article] Comment travailler l'attention : des outils [texte imprimé] / Sylvie Jacques ; Rémi Samier . - 2021 . - p.29-40.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 567 (Février 2021) . - p.29-40
Catégories : Abandon des études
Attention chez l'enfant
Enfants atteints de troubles de l'attentionExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le développement cognitif par le jeu : comprendre l'importance du jeu pour renforcer les fonctions cognitives et exécutives / Rémi Samier
Titre : Le développement cognitif par le jeu : comprendre l'importance du jeu pour renforcer les fonctions cognitives et exécutives Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi Samier ; Sylvie Jacques Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2021 Collection : Les tutos Importance : 76 p. Présentation : ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-234-7 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage par le jeu
Fonctions exécutives (neuropsychologie)
Pédagogie d'expression ludocréativeIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie
GlossaireLe développement cognitif par le jeu : comprendre l'importance du jeu pour renforcer les fonctions cognitives et exécutives [texte imprimé] / Rémi Samier ; Sylvie Jacques . - Paris : Tom Pousse, 2021 . - 76 p. : ill. en coul. ; 21 cm. - (Les tutos) .
ISBN : 978-2-35345-234-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage par le jeu
Fonctions exécutives (neuropsychologie)
Pédagogie d'expression ludocréativeIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie
GlossaireExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité D0027 DOC Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 18/02/2025 L35135 371.3 SAM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Métacognition et stratégies d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi Samier ; Sylvie Jacques Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2023 Collection : Les tutos Importance : 134p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-266-8 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Cognition
Fonctions exécutives (neuropsychologie)
Métacognition
Motivation en éducationIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie. - Glossaire Métacognition et stratégies d'apprentissage [texte imprimé] / Rémi Samier ; Sylvie Jacques . - Paris : Tom Pousse, 2023 . - 134p. ; 21cm. - (Les tutos) .
ISBN : 978-2-35345-266-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Cognition
Fonctions exécutives (neuropsychologie)
Métacognition
Motivation en éducationIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie. - Glossaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35199 371.3 SAM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible