Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Extraplan |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment j'ai adopté un gnou : Le jeu des dés qui font parler / Yves Hirschfeld
Titre : Comment j'ai adopté un gnou : Le jeu des dés qui font parler Type de document : Jeux Auteurs : Yves Hirschfeld, Auteur ; Fabien Bleuze, Auteur ; Mathieu Clauss, Illustrateur ; Extraplan, Illustrateur Editeur : Le Droit de Perdre Année de publication : 2019 Format : 15 x 8 x 5 cm Prix : 12,50 € Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 8.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 20 min.Langues : Français (fre) Catégories : Art de conter
NouvellesIndex. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Le narrateur prend la planchette et pose les six dés «Histoire». Il lance le dé jaune et démarre sa première phrase avec les mots obtenus. Dès qu’il en a envie ou besoin, il poursuit son récit en lançant le dé suivant et en utilisant obligatoirement les mots indiqués. Il poursuit ainsi à son rythme jusqu’au dernier dé qui lui permet de conclure en beauté ! Note de contenu : 6 dés Histoire.
1 dé noir.
2 dés Thème.
4 cartes Thèmes.
1 planchette.
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Outils pédagogiques Comment j'ai adopté un gnou : Le jeu des dés qui font parler [Jeux] / Yves Hirschfeld, Auteur ; Fabien Bleuze, Auteur ; Mathieu Clauss, Illustrateur ; Extraplan, Illustrateur . - France : Le Droit de Perdre, 2019 . - ; 15 x 8 x 5 cm.
12,50 €
Nombre de joueurs : 2 - 8.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 20 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Art de conter
NouvellesIndex. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Le narrateur prend la planchette et pose les six dés «Histoire». Il lance le dé jaune et démarre sa première phrase avec les mots obtenus. Dès qu’il en a envie ou besoin, il poursuit son récit en lançant le dé suivant et en utilisant obligatoirement les mots indiqués. Il poursuit ainsi à son rythme jusqu’au dernier dé qui lui permet de conclure en beauté ! Note de contenu : 6 dés Histoire.
1 dé noir.
2 dés Thème.
4 cartes Thèmes.
1 planchette.
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Outils pédagogiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0639 FRA Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 11/12/2024