Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Jürgen P.K. Grunau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Opération Amon-Rê : Un subtil jeu de calcul / Jürgen P.K. Grunau
Titre : Opération Amon-Rê : Un subtil jeu de calcul Type de document : Jeux Auteurs : Jürgen P.K. Grunau, Auteur ; Stefan Fischer, Illustrateur Editeur : Haba Année de publication : 2017 Format : 22 x 22 x 5 cm Prix : 20 € Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 15 min.Langues : Français (fre) Index. décimale : A409 Jeu mathématique Résumé : Cette nuit, c'est le départ de l'opération Amon-Rê. Les quatre cambrioleurs futés pénètrent dans le musée et désamorcent le système de sécurité en tapant les numéros du code grâce à des calculs bien précis. Avec des additions, multiplications, soustractions ou divisions, il faut combiner les chiffres des dés de manière à ce que les résultats correspondent aux chiffres du code. Qui réussira en premier à surmonter toutes les barrières photoélectriques et à déroder le précieux masque d'Amon-Rê? Note de contenu : 1 plateau de jeu.
4 cambrioleurs de musée.
15 plaquettes de chiffres.
6 dés.
1 règle du jeu.Opération Amon-Rê : Un subtil jeu de calcul [Jeux] / Jürgen P.K. Grunau, Auteur ; Stefan Fischer, Illustrateur . - Allemagne : Haba, 2017 . - ; 22 x 22 x 5 cm.
20 €
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 15 min.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A409 Jeu mathématique Résumé : Cette nuit, c'est le départ de l'opération Amon-Rê. Les quatre cambrioleurs futés pénètrent dans le musée et désamorcent le système de sécurité en tapant les numéros du code grâce à des calculs bien précis. Avec des additions, multiplications, soustractions ou divisions, il faut combiner les chiffres des dés de manière à ce que les résultats correspondent aux chiffres du code. Qui réussira en premier à surmonter toutes les barrières photoélectriques et à déroder le précieux masque d'Amon-Rê? Note de contenu : 1 plateau de jeu.
4 cambrioleurs de musée.
15 plaquettes de chiffres.
6 dés.
1 règle du jeu.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0625 MATH / NO Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 19/11/2024