Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Thomas Michiels |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Carnet de voyage II - Retour vers le futur / Fred Mawet in Journal du droit des jeunes, 386 (Juin 2019)
[article]
Titre : Carnet de voyage II - Retour vers le futur Type de document : texte imprimé Auteurs : Fred Mawet ; Thomas Michiels Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 3-17 Langues : Français (fre) Catégories : Démocratisation de l'enseignement
Education, enseignement, formation:Organisation scolaireRésumé : "En septembre 2018, une délégation de chanGements pour l'égalité (CGé) accompagnée par des journalistes et chercheurs est partie rencontrer des acteurs des systèmes scolaires flamands, hollandais, suédois et finlandais afin de se doter de regards extérieurs sur notre actualité éducative. [...] les auteurs ont souhaité revenir sur des axes de débats qui semblent travailler le Pacte et identifier, parmi ce qu'ils ont observé à l'étranger, ce qui semble capable d'élargir le champ des actions envisagées chez nous en vue de réduire les inégalités scolaires."
in Journal du droit des jeunes > 386 (Juin 2019) . - p. 3-17[article] Carnet de voyage II - Retour vers le futur [texte imprimé] / Fred Mawet ; Thomas Michiels . - 2019 . - p. 3-17.
Langues : Français (fre)
in Journal du droit des jeunes > 386 (Juin 2019) . - p. 3-17
Catégories : Démocratisation de l'enseignement
Education, enseignement, formation:Organisation scolaireRésumé : "En septembre 2018, une délégation de chanGements pour l'égalité (CGé) accompagnée par des journalistes et chercheurs est partie rencontrer des acteurs des systèmes scolaires flamands, hollandais, suédois et finlandais afin de se doter de regards extérieurs sur notre actualité éducative. [...] les auteurs ont souhaité revenir sur des axes de débats qui semblent travailler le Pacte et identifier, parmi ce qu'ils ont observé à l'étranger, ce qui semble capable d'élargir le champ des actions envisagées chez nous en vue de réduire les inégalités scolaires." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Habiter un trou perdu / Thomas Michiels in Traces de changements, 242 (Septembre-octobre 2019)
[article]
Titre : Habiter un trou perdu Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Michiels Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.10-11 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants débutants -- Formation en cours d'emploi
Philosophie
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.10-11[article] Habiter un trou perdu [texte imprimé] / Thomas Michiels . - 2019 . - p.10-11.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.10-11
Catégories : Enseignants débutants -- Formation en cours d'emploi
PhilosophieExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire