Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Christian Nile |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
COVID et POST-COVID : quelle place pour la vie relationnelle, affective et sexuelle (VRAS) ? / Christian Nile in Education santé, 368 (Juillet 2020)
[article]
Titre : COVID et POST-COVID : quelle place pour la vie relationnelle, affective et sexuelle (VRAS) ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Nile Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 26-27 Langues : Français (fre) Catégories : Affectivité
Covid-19
SexualitéRésumé : "Différents professionnels actifs dans le domaine de la vie relationnelle, affective et sexuelle des personnes en situation de handicap, en souffrance psychique et avec des aînés ont uni leur(s) expérience(s) autour de la question." En ligne : http://educationsante.be/media/filer_public/dc/2e/dc2e5fb2-2a5e-40a7-b798-b9aab7 [...]
in Education santé > 368 (Juillet 2020) . - p. 26-27[article] COVID et POST-COVID : quelle place pour la vie relationnelle, affective et sexuelle (VRAS) ? [texte imprimé] / Christian Nile . - 2020 . - p. 26-27.
Langues : Français (fre)
in Education santé > 368 (Juillet 2020) . - p. 26-27
Catégories : Affectivité
Covid-19
SexualitéRésumé : "Différents professionnels actifs dans le domaine de la vie relationnelle, affective et sexuelle des personnes en situation de handicap, en souffrance psychique et avec des aînés ont uni leur(s) expérience(s) autour de la question." En ligne : http://educationsante.be/media/filer_public/dc/2e/dc2e5fb2-2a5e-40a7-b798-b9aab7 [...] Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire