Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'art du storytelling : Manuel de communication / Guillaume Lamarre
Titre : L'art du storytelling : Manuel de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Lamarre Editeur : Paris : Pyramyd Année de publication : 2018 Importance : 173p. Format : 23cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35017-426-6 Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
StorytellingIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Table des matières L'art du storytelling : Manuel de communication [texte imprimé] / Guillaume Lamarre . - Paris : Pyramyd, 2018 . - 173p. ; 23cm.
ISBN : 978-2-35017-426-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
StorytellingIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Table des matières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20860 658.8 LAM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Boostez vos présentations avec le storytelling / Yaël Gabison
Titre : Boostez vos présentations avec le storytelling Type de document : texte imprimé Auteurs : Yaël Gabison Mention d'édition : Deuxième tirage 2015 Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2013 Collection : Les Livres outils, ISSN 1770-8362 Importance : 154 p. Présentation : graph. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55515-8 Langues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations
Communication en marketing
StorytellingIndex. décimale : 159.946.3 Expression orale Note de contenu : Bibliogr.Index Boostez vos présentations avec le storytelling [texte imprimé] / Yaël Gabison . - Deuxième tirage 2015 . - Paris : Eyrolles, 2013 . - 154 p. : graph. ; 21 cm. - (Les Livres outils, ISSN 1770-8362) .
ISBN : 978-2-212-55515-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication dans les organisations
Communication en marketing
StorytellingIndex. décimale : 159.946.3 Expression orale Note de contenu : Bibliogr.Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20700 159.946.3 GAB Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Business Model nouvelle génération : Un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers / Alexander Osterwalder
Titre : Business Model nouvelle génération : Un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander Osterwalder ; Yves Pigneur ; Alan Smith, Concepteur ; Emily Borgeaud, Traducteur Editeur : Paris : Pearson Education France Année de publication : 2011 Importance : 279 p. Présentation : Ill. Format : 19x24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6487-6 Note générale : Traduction de Business Model Generation. A Handbook for Visionaries, Game Changers, and Challengers. - En collaboration avec une équipe de 470 praticiens de 45 pays Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Brainstorming
Créativité dans le travail
Innovations
Marketing stratégique
Modèles économétriques
StorytellingIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises Note de contenu : Bibliographie Business Model nouvelle génération : Un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers [texte imprimé] / Alexander Osterwalder ; Yves Pigneur ; Alan Smith, Concepteur ; Emily Borgeaud, Traducteur . - Paris : Pearson Education France, 2011 . - 279 p. : Ill. ; 19x24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6487-6
Traduction de Business Model Generation. A Handbook for Visionaries, Game Changers, and Challengers. - En collaboration avec une équipe de 470 praticiens de 45 pays
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Brainstorming
Créativité dans le travail
Innovations
Marketing stratégique
Modèles économétriques
StorytellingIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20467 658 OST Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Business model you : Réinventez votre carrière grâce à une méthode révolutionnaire / Tim Clark
Titre : Business model you : Réinventez votre carrière grâce à une méthode révolutionnaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Tim Clark ; et al. Editeur : Pearson Année de publication : 2012 Importance : 257p. Format : 19cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6516-3 Langues : Français (fre) Catégories : Entrepreneurs (économie politique) -- Récits personnels
Modèles d'entreprise
StorytellingIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises Business model you : Réinventez votre carrière grâce à une méthode révolutionnaire [texte imprimé] / Tim Clark ; et al. . - France : Pearson, 2012 . - 257p. ; 19cm.
ISBN : 978-2-7440-6516-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Entrepreneurs (économie politique) -- Récits personnels
Modèles d'entreprise
StorytellingIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20878 658 CLA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients. / Alexander Osterwalder
Titre : La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients. Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander Osterwalder ; Yves Pigneur ; Bernarda Greg ; Alan Smith ; Emily Borgeaud, Traducteur Editeur : Paris : Pearson Education France Année de publication : 2015 Importance : 290 p. Présentation : illustrations Format : 19x24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6631-3 Note générale : Traduction de Value Proposition Design. - Titre de couverture : La suite de Business Model Nouvelle Génération Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Création de valeur
Créativité dans le travail
Marketing stratégique
Start-up
StorytellingIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises Note de contenu : Glossaire p. 276-277. - Index p. 282-290 Compléments en ligne : Compléments en ligne La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients. [texte imprimé] / Alexander Osterwalder ; Yves Pigneur ; Bernarda Greg ; Alan Smith ; Emily Borgeaud, Traducteur . - Paris : Pearson Education France, 2015 . - 290 p. : illustrations ; 19x24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6631-3
Traduction de Value Proposition Design. - Titre de couverture : La suite de Business Model Nouvelle Génération
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Création de valeur
Créativité dans le travail
Marketing stratégique
Start-up
StorytellingIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises Note de contenu : Glossaire p. 276-277. - Index p. 282-290 Compléments en ligne : Compléments en ligne Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L42090 658 OST Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L42382 658 OST Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Storytelling et Contenu de marque : La puissance du langage à l'ère numérique / Jeanne Bordeau
PermalinkStorytelling, quand le dessin provoque le récit [Dossier] / Caroline Bouige in Etapes, 242 (Mars - Avril 2018)
Permalink