Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le mardi 20 mai, le Centre de documentation sera fermé dès 17 h.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories



Titre : L'art du storytelling : Manuel de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Lamarre Editeur : Paris : Pyramyd Année de publication : 2018 Importance : 173p. Format : 23cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35017-426-6 Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
StorytellingIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Table des matières L'art du storytelling : Manuel de communication [texte imprimé] / Guillaume Lamarre . - Paris : Pyramyd, 2018 . - 173p. ; 23cm.
ISBN : 978-2-35017-426-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
StorytellingIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Table des matières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20860 658.8 LAM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Boostez vos présentations avec le storytelling Type de document : texte imprimé Auteurs : Yaël Gabison Mention d'édition : Deuxième tirage 2015 Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2013 Collection : Les Livres outils, ISSN 1770-8362 Importance : 154 p. Présentation : graph. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55515-8 Langues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations
Communication en marketing
StorytellingIndex. décimale : 159.946.3 Expression orale Note de contenu : Bibliogr.Index Boostez vos présentations avec le storytelling [texte imprimé] / Yaël Gabison . - Deuxième tirage 2015 . - Paris : Eyrolles, 2013 . - 154 p. : graph. ; 21 cm. - (Les Livres outils, ISSN 1770-8362) .
ISBN : 978-2-212-55515-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication dans les organisations
Communication en marketing
StorytellingIndex. décimale : 159.946.3 Expression orale Note de contenu : Bibliogr.Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20700 159.946.3 GAB Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Business Model nouvelle génération : Un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers / Alexander Osterwalder
Titre : Business Model nouvelle génération : Un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander Osterwalder ; Yves Pigneur ; Alan Smith, Concepteur ; Emily Borgeaud, Traducteur Editeur : Paris : Pearson Education France Année de publication : 2011 Importance : 279 p. Présentation : Ill. Format : 19x24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6487-6 Note générale : Traduction de Business Model Generation. A Handbook for Visionaries, Game Changers, and Challengers. - En collaboration avec une équipe de 470 praticiens de 45 pays Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Brainstorming
Créativité dans le travail
Innovations
Marketing stratégique
Modèles économétriques
StorytellingIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises Note de contenu : Bibliographie Business Model nouvelle génération : Un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers [texte imprimé] / Alexander Osterwalder ; Yves Pigneur ; Alan Smith, Concepteur ; Emily Borgeaud, Traducteur . - Paris : Pearson Education France, 2011 . - 279 p. : Ill. ; 19x24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6487-6
Traduction de Business Model Generation. A Handbook for Visionaries, Game Changers, and Challengers. - En collaboration avec une équipe de 470 praticiens de 45 pays
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Brainstorming
Créativité dans le travail
Innovations
Marketing stratégique
Modèles économétriques
StorytellingIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20467 658 OST Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Business model you : Réinventez votre carrière grâce à une méthode révolutionnaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Tim Clark ; et al. Editeur : Pearson Année de publication : 2012 Importance : 257p. Format : 19cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6516-3 Langues : Français (fre) Catégories : Entrepreneurs (économie politique) -- Récits personnels
Modèles d'entreprise
StorytellingIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises Business model you : Réinventez votre carrière grâce à une méthode révolutionnaire [texte imprimé] / Tim Clark ; et al. . - France : Pearson, 2012 . - 257p. ; 19cm.
ISBN : 978-2-7440-6516-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Entrepreneurs (économie politique) -- Récits personnels
Modèles d'entreprise
StorytellingIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20878 658 CLA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients. / Alexander Osterwalder
Titre : La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients. Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander Osterwalder ; Yves Pigneur ; Bernarda Greg ; Alan Smith ; Emily Borgeaud, Traducteur Editeur : Paris : Pearson Education France Année de publication : 2015 Importance : 290 p. Présentation : illustrations Format : 19x24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6631-3 Note générale : Traduction de Value Proposition Design. - Titre de couverture : La suite de Business Model Nouvelle Génération Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Création de valeur
Créativité dans le travail
Marketing stratégique
Start-up
StorytellingIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises Note de contenu : Glossaire p. 276-277. - Index p. 282-290 Compléments en ligne : Compléments en ligne La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients. [texte imprimé] / Alexander Osterwalder ; Yves Pigneur ; Bernarda Greg ; Alan Smith ; Emily Borgeaud, Traducteur . - Paris : Pearson Education France, 2015 . - 290 p. : illustrations ; 19x24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6631-3
Traduction de Value Proposition Design. - Titre de couverture : La suite de Business Model Nouvelle Génération
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Création de valeur
Créativité dans le travail
Marketing stratégique
Start-up
StorytellingIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises Note de contenu : Glossaire p. 276-277. - Index p. 282-290 Compléments en ligne : Compléments en ligne Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L42090 658 OST Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L42382 658 OST Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible PermalinkStorytelling, quand le dessin provoque le récit [Dossier] / Caroline Bouige in Etapes, 242 (Mars - Avril 2018)
Permalink