Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Claude Weber |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Kezako : Le jeu qui donne forme aux mots! / Claude Weber
Titre : Kezako : Le jeu qui donne forme aux mots! Type de document : Jeux Auteurs : Claude Weber, Auteur ; Arnaud Quéré, Illustrateur Editeur : Versailles [France] : Cocktail Games Année de publication : 2007 Format : 20 x 13 x 6 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 4 - 8.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 30 min.Langues : Français (fre) Index. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Faire deviner un mot sans crayon, sans parler, avec un matériel de dessin limité (perles et baguettes), tel est le défi que vous propose le jeu Kezako... Associé à un autre dessinateur avec qui vous n’aurez pas le droit de communiquer et sous la pression d’un sablier, vous allez tenter de faire deviner aux autres joueurs un ou plusieurs mots. Comment ? Tout simplement en posant chacun votre tour une perle ou une baguette sur la table. Soyez sur la même longueur d’ondes que votre partenaire pour que les autres joueurs puissent décrypter le plus vite possible votre chef d’œuvre collectif !!! Note de contenu : 69 cartes.
10 grandes baguettes.
6 petites baguettes.
2 grosses perles bleues.
2 petites perles rouges.
1 sablier.
90 jetons.
1 règle du jeu.Kezako : Le jeu qui donne forme aux mots! [Jeux] / Claude Weber, Auteur ; Arnaud Quéré, Illustrateur . - Versailles (France) : Cocktail Games, 2007 . - ; 20 x 13 x 6 cm.
Don
Nombre de joueurs : 4 - 8.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 30 min.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Faire deviner un mot sans crayon, sans parler, avec un matériel de dessin limité (perles et baguettes), tel est le défi que vous propose le jeu Kezako... Associé à un autre dessinateur avec qui vous n’aurez pas le droit de communiquer et sous la pression d’un sablier, vous allez tenter de faire deviner aux autres joueurs un ou plusieurs mots. Comment ? Tout simplement en posant chacun votre tour une perle ou une baguette sur la table. Soyez sur la même longueur d’ondes que votre partenaire pour que les autres joueurs puissent décrypter le plus vite possible votre chef d’œuvre collectif !!! Note de contenu : 69 cartes.
10 grandes baguettes.
6 petites baguettes.
2 grosses perles bleues.
2 petites perles rouges.
1 sablier.
90 jetons.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0496 FRA Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible