Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
: Le jeu qui donne forme aux mots!
Titre : |
Kezako : Le jeu qui donne forme aux mots! |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Claude Weber, Auteur ; Arnaud Quéré, Illustrateur |
Editeur : |
Versailles [France] : Cocktail Games |
Année de publication : |
2007 |
Format : |
20 x 13 x 6 cm |
Prix : |
Don |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 4 - 8.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 30 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
A410 Jeu de langage et d'expression |
Résumé : |
Faire deviner un mot sans crayon, sans parler, avec un matériel de dessin limité (perles et baguettes), tel est le défi que vous propose le jeu Kezako... Associé à un autre dessinateur avec qui vous n’aurez pas le droit de communiquer et sous la pression d’un sablier, vous allez tenter de faire deviner aux autres joueurs un ou plusieurs mots. Comment ? Tout simplement en posant chacun votre tour une perle ou une baguette sur la table. Soyez sur la même longueur d’ondes que votre partenaire pour que les autres joueurs puissent décrypter le plus vite possible votre chef d’œuvre collectif !!! |
Note de contenu : |
69 cartes.
10 grandes baguettes.
6 petites baguettes.
2 grosses perles bleues.
2 petites perles rouges.
1 sablier.
90 jetons.
1 règle du jeu. |
Kezako : Le jeu qui donne forme aux mots! [Jeux] / Claude Weber, Auteur ; Arnaud Quéré, Illustrateur . - Versailles (France) : Cocktail Games, 2007 . - ; 20 x 13 x 6 cm. Don Nombre de joueurs : 4 - 8.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 30 min. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
A410 Jeu de langage et d'expression |
Résumé : |
Faire deviner un mot sans crayon, sans parler, avec un matériel de dessin limité (perles et baguettes), tel est le défi que vous propose le jeu Kezako... Associé à un autre dessinateur avec qui vous n’aurez pas le droit de communiquer et sous la pression d’un sablier, vous allez tenter de faire deviner aux autres joueurs un ou plusieurs mots. Comment ? Tout simplement en posant chacun votre tour une perle ou une baguette sur la table. Soyez sur la même longueur d’ondes que votre partenaire pour que les autres joueurs puissent décrypter le plus vite possible votre chef d’œuvre collectif !!! |
Note de contenu : |
69 cartes.
10 grandes baguettes.
6 petites baguettes.
2 grosses perles bleues.
2 petites perles rouges.
1 sablier.
90 jetons.
1 règle du jeu. |
|
Exemplaires (1)
|
J0496 | FRA | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |