Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Jochen Zeiss |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Voyage autour du monde : Découverte du monde en jouant / Jochen Zeiss
Titre : Voyage autour du monde : Découverte du monde en jouant Type de document : Jeux Auteurs : Jochen Zeiss, Auteur ; Gerhard Schmid, Illustrateur ; Becker Studios, Photographe Editeur : Ravensburger Année de publication : 1991 Format : 37 x 27 x 6 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 6.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 45 min.Langues : Français (fre) Catégories : Jeux géographiques Index. décimale : A403 Jeu de circuit et de parcours Résumé : Les joueurs entreprennent un tour du monde. Les cartes, distribuées au hasard, permettent un parcours plein d’imprévus et différent pour chaque participant. Il s'agit de trouver le parcours le plus judicieux pour effectuer son tour du monde. Pour cela, il faut de l'habileté et de l'imagination! Celui qui aura réussi à rassembler le plus de cartes Ville sera gagnant de la partie. Note de contenu : 1 plateau de jeu.
1 dé.
6 pions.
15 fanions.
174 cartes Ville.
36 cartes Action.
1 règle du jeu.Voyage autour du monde : Découverte du monde en jouant [Jeux] / Jochen Zeiss, Auteur ; Gerhard Schmid, Illustrateur ; Becker Studios, Photographe . - Allemagne : Ravensburger, 1991 . - ; 37 x 27 x 6 cm.
Don
Nombre de joueurs : 2 - 6.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 45 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeux géographiques Index. décimale : A403 Jeu de circuit et de parcours Résumé : Les joueurs entreprennent un tour du monde. Les cartes, distribuées au hasard, permettent un parcours plein d’imprévus et différent pour chaque participant. Il s'agit de trouver le parcours le plus judicieux pour effectuer son tour du monde. Pour cela, il faut de l'habileté et de l'imagination! Celui qui aura réussi à rassembler le plus de cartes Ville sera gagnant de la partie. Note de contenu : 1 plateau de jeu.
1 dé.
6 pions.
15 fanions.
174 cartes Ville.
36 cartes Action.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0415 EVE / HG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible