Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Johann Rüttinger |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ciao, Ciao... / Alex Randolph
Titre : Ciao, Ciao... Type de document : Jeux Auteurs : Alex Randolph, Auteur ; Johann Rüttinger, Illustrateur Editeur : Drei Magier Spiele Année de publication : 1997 Format : 15 x 15 x 4 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 30 min.Langues : Français (fre) Index. décimale : A407 Jeu de hasard Résumé : Le but de ce jeu est de faire traverser le pont à trois de ses pions. A son tour, le joueur secoue la black box et regarde secrètement à l’intérieur et dit un chiffre. Puis avance son pion du nombre de planches qu'il a déclaré. Chacun des adversaires a le droit de le croire ou non. Mais si un adversaire doute, il doit regarder dans la black box. Le joueur a dit la vérité, il précipite du pont le pion de cet adversaire. Sinon, c'est son adversaire qui avance sur le pont et c'est son pion qui finit en bas du pont. Note de contenu : 1 pont.
1 podium.
28 pions.
1 black box.
1 dé.
1 règle du jeu.Ciao, Ciao... [Jeux] / Alex Randolph, Auteur ; Johann Rüttinger, Illustrateur . - Allemagne : Drei Magier Spiele, 1997 . - ; 15 x 15 x 4 cm.
Don
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 30 min.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A407 Jeu de hasard Résumé : Le but de ce jeu est de faire traverser le pont à trois de ses pions. A son tour, le joueur secoue la black box et regarde secrètement à l’intérieur et dit un chiffre. Puis avance son pion du nombre de planches qu'il a déclaré. Chacun des adversaires a le droit de le croire ou non. Mais si un adversaire doute, il doit regarder dans la black box. Le joueur a dit la vérité, il précipite du pont le pion de cet adversaire. Sinon, c'est son adversaire qui avance sur le pont et c'est son pion qui finit en bas du pont. Note de contenu : 1 pont.
1 podium.
28 pions.
1 black box.
1 dé.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0361 LOG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible