Centre de Documentation du Campus Mons
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Détail de l'auteur
Auteur A.s.b.l. Accompagnement de jeunes en milieu ouvert (AJMO) (Charleroi, Belgique)
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Documents disponibles écrits par cet auteur
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Titre : |
Hé Cool! |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
A.s.b.l. Accompagnement de jeunes en milieu ouvert (AJMO) (Charleroi, Belgique), Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : Communauté Française de Belgique |
Année de publication : |
[s.d.] |
Format : |
67 x 50 x 6 cm |
Prix : |
Don |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 9 - 24.
Age : 12 - 15 ans.
Durée : indéterminée. |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
A410 Jeu de langage et d'expression |
Résumé : |
L'objectif du jeu vise à sensibiliser les jeunes et les acteurs du milieu scolaire à l'importance de l'acquisition des compétences relationnelles et ceci, dans le but d'un "mieux vivre ensemble". La manière dont le jeu est conçu offre la possibilité à chacun, jeune comme adulte, de s'exprimer sur des situations proches du vécu et du contexte scolaires, ainsi que de débattre des modes de réactions possibles. |
Note de contenu : |
1 tapis de jeu.
2 dés.
1 tableau magnétique.
1 marqueur pour tableau blanc.
30 illustrations.
4 tapis de mise.
36 cartes orange "compétence".
4 listes des compétences.
4 pions.
9 fiches.
72 cartes jaunes "situation".
1 règle du jeu. |
Hé Cool! [Jeux] / A.s.b.l. Accompagnement de jeunes en milieu ouvert (AJMO) (Charleroi, Belgique), Auteur . - Bruxelles : Communauté Française de Belgique, [s.d.] . - ; 67 x 50 x 6 cm. Don Nombre de joueurs : 9 - 24.
Age : 12 - 15 ans.
Durée : indéterminée. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
A410 Jeu de langage et d'expression |
Résumé : |
L'objectif du jeu vise à sensibiliser les jeunes et les acteurs du milieu scolaire à l'importance de l'acquisition des compétences relationnelles et ceci, dans le but d'un "mieux vivre ensemble". La manière dont le jeu est conçu offre la possibilité à chacun, jeune comme adulte, de s'exprimer sur des situations proches du vécu et du contexte scolaires, ainsi que de débattre des modes de réactions possibles. |
Note de contenu : |
1 tapis de jeu.
2 dés.
1 tableau magnétique.
1 marqueur pour tableau blanc.
30 illustrations.
4 tapis de mise.
36 cartes orange "compétence".
4 listes des compétences.
4 pions.
9 fiches.
72 cartes jaunes "situation".
1 règle du jeu. |
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Exemplaires (1)
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J0352 | EPC | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |