Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Mathieu Le Samedy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pour un accompagnement psychopédagogique dans les troubles psychotiques à l'adolescence / Mathieu Le Samedy in VST - Vie sociale et traitements, 131 (3e trimestre 2016)
[article]
Titre : Pour un accompagnement psychopédagogique dans les troubles psychotiques à l'adolescence Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu Le Samedy ; Monique Delgado Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 92-96 Langues : Français (fre) Catégories : Accompagnement socio-éducatif
Adolescents -- Psychopathologie
Enfants -- PsychopathologieRésumé : "Les différentes réorganisations des structures sanitaires et médicosociales ainsi que l'évolution des conceptions théoriques sous-tendant la pratique clinique (développement massif de classifications, par exemple) ont parallèlement entraîné une modification des représentations du fonctionnement psychique des enfants et adolescents accueillis dans les établissements médicosociaux tels que les Instituts thérapeutiques, éducatifs et pédagogiques (ITEP)"
in VST - Vie sociale et traitements > 131 (3e trimestre 2016) . - p. 92-96[article] Pour un accompagnement psychopédagogique dans les troubles psychotiques à l'adolescence [texte imprimé] / Mathieu Le Samedy ; Monique Delgado . - 2016 . - p. 92-96.
Langues : Français (fre)
in VST - Vie sociale et traitements > 131 (3e trimestre 2016) . - p. 92-96
Catégories : Accompagnement socio-éducatif
Adolescents -- Psychopathologie
Enfants -- PsychopathologieRésumé : "Les différentes réorganisations des structures sanitaires et médicosociales ainsi que l'évolution des conceptions théoriques sous-tendant la pratique clinique (développement massif de classifications, par exemple) ont parallèlement entraîné une modification des représentations du fonctionnement psychique des enfants et adolescents accueillis dans les établissements médicosociaux tels que les Instituts thérapeutiques, éducatifs et pédagogiques (ITEP)" Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire