Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Rob Bontenbal |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Démarrage! : Tactique Drame Tension Jeu d’équipe / Rob Bontenbal
Titre : Démarrage! : Tactique Drame Tension Jeu d’équipe Type de document : Jeux Auteurs : Rob Bontenbal, Auteur Editeur : Jumbo Année de publication : 1991 Format : 50 x 27 x 5 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 90 min.Langues : Français (fre) Index. décimale : A403 Jeu de circuit et de parcours Résumé : Prêts au départ? Et les voilà partis! Tout de suite à une cadence infernale. Qui est en tête? Qui suit? On sprinte pour gagner les premiers points de bonification. Voilà la montagne. Les grimpeurs sont en tête. Les coureurs qui ont économisé leurs forces ont l'avantage. Encore quelques kilomètres avant l'arrivée. Va-t-on assister à un sprint du peloton? Non, un coureur fait une échappée!!! Va-t-il réussir? Oui, il reste détaché des autres! Oh là là, quel dénouement sensationnel! Telle est l'ambiance de Démarrage. Vous pouvez retrouver cette ambiance quand vous le désirez. Mais Démarrage n'est pas un jeu dans lequel seule la vitesse pure compte... il faut aussi réfléchir un peu. Note de contenu : 1 plateau de jeu.
20 coureurs (4 équipes de 4 coureurs et 4 porteurs du maillot jaune).
56 cartes Énergie.
22 cartes Chance.
6 cartes photo.
2 dés.
Des feuilles de marque.
1 règle du jeu.Démarrage! : Tactique Drame Tension Jeu d’équipe [Jeux] / Rob Bontenbal, Auteur . - Pays-Bas : Jumbo, 1991 . - ; 50 x 27 x 5 cm.
Don
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 90 min.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A403 Jeu de circuit et de parcours Résumé : Prêts au départ? Et les voilà partis! Tout de suite à une cadence infernale. Qui est en tête? Qui suit? On sprinte pour gagner les premiers points de bonification. Voilà la montagne. Les grimpeurs sont en tête. Les coureurs qui ont économisé leurs forces ont l'avantage. Encore quelques kilomètres avant l'arrivée. Va-t-on assister à un sprint du peloton? Non, un coureur fait une échappée!!! Va-t-il réussir? Oui, il reste détaché des autres! Oh là là, quel dénouement sensationnel! Telle est l'ambiance de Démarrage. Vous pouvez retrouver cette ambiance quand vous le désirez. Mais Démarrage n'est pas un jeu dans lequel seule la vitesse pure compte... il faut aussi réfléchir un peu. Note de contenu : 1 plateau de jeu.
20 coureurs (4 équipes de 4 coureurs et 4 porteurs du maillot jaune).
56 cartes Énergie.
22 cartes Chance.
6 cartes photo.
2 dés.
Des feuilles de marque.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0260 LOG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible