Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Sabine Daro |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Actifs ? Oui, mais sans le savoir ! / Sabine Daro in Traces de changements, 245 (Mars-avril 2020)
[article]
Titre : Actifs ? Oui, mais sans le savoir ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine Daro Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.8-9 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage par la découverte
Apprentissage par la pratique
in Traces de changements > 245 (Mars-avril 2020) . - p.8-9[article] Actifs ? Oui, mais sans le savoir ! [texte imprimé] / Sabine Daro . - 2020 . - p.8-9.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 245 (Mars-avril 2020) . - p.8-9
Catégories : Apprentissage par la découverte
Apprentissage par la pratiqueExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Une brique dans le cartable : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental / Sabine Daro
Titre : Une brique dans le cartable : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine Daro ; et al. Editeur : Asbl Hypothèse Année de publication : 2013 Importance : 53 p. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Catégories : Briques -- Fabrication
Chaleur -- Récupération
Construction -- Matériaux
Constructions -- Isolation thermiqueNote de contenu : Voir classeur Hypothèse Une brique dans le cartable : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental [texte imprimé] / Sabine Daro ; et al. . - Liège : Asbl Hypothèse, 2013 . - 53 p. ; 21 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Briques -- Fabrication
Chaleur -- Récupération
Construction -- Matériaux
Constructions -- Isolation thermiqueNote de contenu : Voir classeur Hypothèse Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33851 E DAR Livre HELHA Campus Mons Armoires domaine pédagogique Exclu du prêt Faut pas pousser...ça roule tout seul ! : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du transport / Sabine Daro
Titre : Faut pas pousser...ça roule tout seul ! : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du transport Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine Daro ; et al. Editeur : Asbl Hypothèse Année de publication : 2011 Importance : 61 p. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Catégories : Matériel de transport
Objets -- TransportNote de contenu : Voir classeur Hypothèse Faut pas pousser...ça roule tout seul ! : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du transport [texte imprimé] / Sabine Daro ; et al. . - Liège : Asbl Hypothèse, 2011 . - 61 p. ; 21 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Matériel de transport
Objets -- TransportNote de contenu : Voir classeur Hypothèse Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33849 E DAR Livre HELHA Campus Mons Armoires domaine pédagogique Exclu du prêt Les glacières : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental portant sur les technologies du froid et le changement d'état / Isabelle Colin
Titre : Les glacières : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental portant sur les technologies du froid et le changement d'état Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Colin ; Sabine Daro Editeur : Asbl Hypothèse Année de publication : 2012 Importance : 40 p. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Catégories : Glacières (géologie) Note de contenu : Voir classeur Hypothèse Les glacières : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental portant sur les technologies du froid et le changement d'état [texte imprimé] / Isabelle Colin ; Sabine Daro . - Liège : Asbl Hypothèse, 2012 . - 40 p. ; 21 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Glacières (géologie) Note de contenu : Voir classeur Hypothèse Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33853 E COL Livre HELHA Campus Mons Armoires domaine pédagogique Exclu du prêt Une maison bien équipée : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos de l'eau et de l'électricité / Sabine Daro
Titre : Une maison bien équipée : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos de l'eau et de l'électricité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine Daro ; et al. Editeur : Asbl Hypothèse Année de publication : 2014 Importance : 49 p. Format : 21 cm Note générale : Voir classeur Hypothèse Langues : Français (fre) Catégories : Châteaux d'eau
Eau -- Étude et enseignement (primaire)
Eau -- Expériences -- Étude et enseignement (primaire)
Électricité -- Étude et enseignement (primaire)Une maison bien équipée : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos de l'eau et de l'électricité [texte imprimé] / Sabine Daro ; et al. . - Liège : Asbl Hypothèse, 2014 . - 49 p. ; 21 cm.
Voir classeur Hypothèse
Langues : Français (fre)
Catégories : Châteaux d'eau
Eau -- Étude et enseignement (primaire)
Eau -- Expériences -- Étude et enseignement (primaire)
Électricité -- Étude et enseignement (primaire)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33848 E DAR Livre HELHA Campus Mons Armoires domaine pédagogique Exclu du prêt Les Moulins à eau et les centrales hydrauliques : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos de l'énergie et de ses transformations / Isabelle Colin
PermalinkPasseurs d'eau : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos des bateaux des ponts et des écluses / Sabine Daro
PermalinkVoyage au pays des sons : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du son et de l'audition humaine / Sabine Daro
Permalink