Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Corentin Poffé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
126 grammes : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du poids et de la masse / Corentin Poffé
Titre : 126 grammes : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du poids et de la masse Type de document : texte imprimé Auteurs : Corentin Poffé Editeur : Asbl Hypothèse Année de publication : 2018 Importance : 61 p. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Catégories : Gravitation
Poids et mesures -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Voir classeur Hypothèse 126 grammes : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du poids et de la masse [texte imprimé] / Corentin Poffé . - Liège : Asbl Hypothèse, 2018 . - 61 p. ; 21 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Gravitation
Poids et mesures -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Voir classeur Hypothèse Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33854 E POF Livre HELHA Campus Mons Armoires domaine pédagogique Exclu du prêt (Ap)prendre son temps : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du temps et de sa mesure / Corentin Poffé
Titre : (Ap)prendre son temps : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du temps et de sa mesure Type de document : texte imprimé Auteurs : Corentin Poffé ; et al. Editeur : Asbl Hypothèse Année de publication : 2017 Importance : 65 p. Format : 21 cm Note générale : Voir classeur Hypothèse Langues : Français (fre) Catégories : Temps -- Mesure -- Étude et enseignement (primaire) (Ap)prendre son temps : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du temps et de sa mesure [texte imprimé] / Corentin Poffé ; et al. . - Liège : Asbl Hypothèse, 2017 . - 65 p. ; 21 cm.
Voir classeur Hypothèse
Langues : Français (fre)
Catégories : Temps -- Mesure -- Étude et enseignement (primaire) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33846 E POF Livre HELHA Campus Mons Armoires domaine pédagogique Exclu du prêt Histoire d'y voir clair : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos de la vision et des instruments d'optique / Corentin Poffé
Titre : Histoire d'y voir clair : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos de la vision et des instruments d'optique Type de document : texte imprimé Auteurs : Corentin Poffé Editeur : Asbl Hypothèse Année de publication : 2013 Importance : 53 p. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Catégories : Lumière -- Étude et enseignement (primaire)
Oeil -- Étude et enseignement (primaire)
Ombres -- Étude et enseignement (primaire)
OpticiensNote de contenu : Voir classeur Hypothèse Histoire d'y voir clair : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos de la vision et des instruments d'optique [texte imprimé] / Corentin Poffé . - Liège : Asbl Hypothèse, 2013 . - 53 p. ; 21 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Lumière -- Étude et enseignement (primaire)
Oeil -- Étude et enseignement (primaire)
Ombres -- Étude et enseignement (primaire)
OpticiensNote de contenu : Voir classeur Hypothèse Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33843 E POF Livre HELHA Campus Mons Livres jeunesse Exclu du prêt