Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Bénédicte Sohet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Regards croisés sur la mesure SINE / Bénédicte Sohet in CPAS Plus, 2019/6 (Juin - Juillet 2019)
[article]
Titre : Regards croisés sur la mesure SINE Type de document : texte imprimé Auteurs : Bénédicte Sohet ; Marie Castaigne Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 8-9 Langues : Français (fre) Catégories : Insertion professionnelle -- Belgique Résumé : "Au départ, en 2003, il y avait R.APP.EL, une société coopérative à finalité sociale, dont le but est de créer des emplois d'insertion en Brabant wallon par des activités de collecte sélective, de récupération, de revalorisation et de commercialisation d'équipements électriques et électroniques mis au rebut et d'autres objets réutilisables. De ce projet, complété en 2011 par un magasin de seconde main, est née, en 2018, la Ressourcerie RESTOR. L'occasion de revoir le projet d'entrepise et d'organiser une place pour chaque partenaire (communes, CPAS, autres entreprises sociales, citoyens et travailleurs)."
in CPAS Plus > 2019/6 (Juin - Juillet 2019) . - p. 8-9[article] Regards croisés sur la mesure SINE [texte imprimé] / Bénédicte Sohet ; Marie Castaigne . - 2019 . - p. 8-9.
Langues : Français (fre)
in CPAS Plus > 2019/6 (Juin - Juillet 2019) . - p. 8-9
Catégories : Insertion professionnelle -- Belgique Résumé : "Au départ, en 2003, il y avait R.APP.EL, une société coopérative à finalité sociale, dont le but est de créer des emplois d'insertion en Brabant wallon par des activités de collecte sélective, de récupération, de revalorisation et de commercialisation d'équipements électriques et électroniques mis au rebut et d'autres objets réutilisables. De ce projet, complété en 2011 par un magasin de seconde main, est née, en 2018, la Ressourcerie RESTOR. L'occasion de revoir le projet d'entrepise et d'organiser une place pour chaque partenaire (communes, CPAS, autres entreprises sociales, citoyens et travailleurs)." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire