Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Fatima Jalab |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Former à l’interculturalité et à la diversité / Fatima Jalab in Agenda interculturel, 342 (Septembre 2018)
[article]
Titre : Former à l’interculturalité et à la diversité Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatima Jalab Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 8-9 Note générale : Issu du dossier: "Pacte pour un enseignement d'excellence : un Pacte mal nommé ?" Langues : Français (fre) Catégories : Communication interculturelle
Enseignement – RéformeRésumé : "En quoi les notions d’interculturalité sont-elles utiles aux futurs enseignants ? Quelle place est réservée à leur transmission, dans un contexte où le Pacte pour un enseignement d’excellence a remplacé l’interculturel par la diversité ?" En ligne : http://www.cbai.be/revuearticle/1998/
in Agenda interculturel > 342 (Septembre 2018) . - p. 8-9[article] Former à l’interculturalité et à la diversité [texte imprimé] / Fatima Jalab . - 2018 . - p. 8-9.
Issu du dossier: "Pacte pour un enseignement d'excellence : un Pacte mal nommé ?"
Langues : Français (fre)
in Agenda interculturel > 342 (Septembre 2018) . - p. 8-9
Catégories : Communication interculturelle
Enseignement – RéformeRésumé : "En quoi les notions d’interculturalité sont-elles utiles aux futurs enseignants ? Quelle place est réservée à leur transmission, dans un contexte où le Pacte pour un enseignement d’excellence a remplacé l’interculturel par la diversité ?" En ligne : http://www.cbai.be/revuearticle/1998/ Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire