Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Jérôme Deauvieau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Méthodes de lecture, la syllabique plus efficace / Jérôme Deauvieau in Sciences humaines, 307 (Octobre 2018)
[article]
Titre : Méthodes de lecture, la syllabique plus efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Deauvieau Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 44-45 Note générale : Issu du dossier : "Eduquer : le conflit des modèles" Langues : Français (fre) Catégories : Lecture -- Étude et enseignement (primaire) Résumé : "Plusieurs études récentes montrent la supériorité de la méthode syllabique pour enseigner efficacement la lecture. Pourtant, dans les classes de CP, les approches mixtes dominent encore largement. Pourquoi un tel hiatus ?"
in Sciences humaines > 307 (Octobre 2018) . - p. 44-45[article] Méthodes de lecture, la syllabique plus efficace [texte imprimé] / Jérôme Deauvieau . - 2018 . - p. 44-45.
Issu du dossier : "Eduquer : le conflit des modèles"
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > 307 (Octobre 2018) . - p. 44-45
Catégories : Lecture -- Étude et enseignement (primaire) Résumé : "Plusieurs études récentes montrent la supériorité de la méthode syllabique pour enseigner efficacement la lecture. Pourtant, dans les classes de CP, les approches mixtes dominent encore largement. Pourquoi un tel hiatus ?" Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire