Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Francols |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Profs et élèves apprendre ensemble : Situations quotidiennes à comprendre et à dénouver M'sieur on souligne en rouge ? / Nathalie Francols
Titre : Profs et élèves apprendre ensemble : Situations quotidiennes à comprendre et à dénouver M'sieur on souligne en rouge ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Francols Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2017 Collection : Pédagogie formation Importance : 137 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36717-226-2 Langues : Français (fre) Catégories : Compréhension
Interaction en éducation
Relations maître-élève
Relations parents-enseignantsIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Profs et élèves apprendre ensemble : Situations quotidiennes à comprendre et à dénouver M'sieur on souligne en rouge ? [texte imprimé] / Nathalie Francols . - Lyon : Chronique Sociale, 2017 . - 137 p. ; 22 cm. - (Pédagogie formation) .
ISBN : 978-2-36717-226-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Compréhension
Interaction en éducation
Relations maître-élève
Relations parents-enseignantsIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33645 37.04 FRA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Profs et élèves se faire confiance : Situations quotidiennes à comprendre et à dénouer Je ne peux pas me couper en 25 ! / Nathalie Francols
Titre : Profs et élèves se faire confiance : Situations quotidiennes à comprendre et à dénouer Je ne peux pas me couper en 25 ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Francols Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2017 Collection : Pédagogie formation Importance : 152 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36717-348-1 Langues : Français (fre) Catégories : Compréhension
Interaction en éducation
Relations maître-élève
Relations parents-enseignantsIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Profs et élèves se faire confiance : Situations quotidiennes à comprendre et à dénouer Je ne peux pas me couper en 25 ! [texte imprimé] / Nathalie Francols . - Lyon : Chronique Sociale, 2017 . - 152 p. ; 22 cm. - (Pédagogie formation) .
ISBN : 978-2-36717-348-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Compréhension
Interaction en éducation
Relations maître-élève
Relations parents-enseignantsIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33646 37.04 FRA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible