Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Byron Sharp |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La fidélité / Loïc Mercier in Marketing, 207 (Avril 2018)
[article]
Titre : La fidélité Type de document : texte imprimé Auteurs : Loïc Mercier ; Byron Sharp Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 68-69 Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs -- Fidélisation Résumé : "Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et Loïc Mercier s'efforcent tous deux de déconstruire via le livre How Brands Growet et le lancement de l'agence By BBDO"
in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 68-69[article] La fidélité [texte imprimé] / Loïc Mercier ; Byron Sharp . - 2018 . - p. 68-69.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 68-69
Catégories : Consommateurs -- Fidélisation Résumé : "Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et Loïc Mercier s'efforcent tous deux de déconstruire via le livre How Brands Growet et le lancement de l'agence By BBDO" Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire