Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le mardi 20 mai, le Centre de documentation sera fermé dès 17 h.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

[article]
Titre : |
La fidélité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Loïc Mercier ; Byron Sharp |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 68-69 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Consommateurs -- Fidélisation
|
Résumé : |
"Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et Loïc Mercier s'efforcent tous deux de déconstruire via le livre How Brands Growet et le lancement de l'agence By BBDO" |
in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 68-69
[article] La fidélité [texte imprimé] / Loïc Mercier ; Byron Sharp . - 2018 . - p. 68-69. Langues : Français ( fre) in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 68-69
Catégories : |
Consommateurs -- Fidélisation
|
Résumé : |
"Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et Loïc Mercier s'efforcent tous deux de déconstruire via le livre How Brands Growet et le lancement de l'agence By BBDO" |
|
Exemplaires