Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Russell Barkley |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Un tableau du TDAH / Russell Barkley in Sciences Psy, 6 (Mars 2016)
[article]
Titre : Un tableau du TDAH Type de document : texte imprimé Auteurs : Russell Barkley Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 30-35 Note générale : Issu du dossier:"Est-il hyperactif? Langues : Français (fre) Catégories : Émotions
Fonctions exécutives (neuropsychologie)
Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention
Troubles du langage
Troubles du sommeilRésumé : "Le trouble du déficit de l'attention avec ou sans hperactivité (TDAH): un désordre complexe, hétérogène, aux causes et aux conséquences multiples. Comment donc expliquer les symptômes en résultant? Comment penser les problèmes d'inhibition (contrôle de soi), d'émotion, de mémoire, etc? Le modèle des fonctions exécutives permet une approche holistique. Plongée avec un chercheur impliqué dans la question du TDAH depuis plus de quarante ans..."
in Sciences Psy > 6 (Mars 2016) . - p. 30-35[article] Un tableau du TDAH [texte imprimé] / Russell Barkley . - 2016 . - p. 30-35.
Issu du dossier:"Est-il hyperactif?
Langues : Français (fre)
in Sciences Psy > 6 (Mars 2016) . - p. 30-35
Catégories : Émotions
Fonctions exécutives (neuropsychologie)
Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention
Troubles du langage
Troubles du sommeilRésumé : "Le trouble du déficit de l'attention avec ou sans hperactivité (TDAH): un désordre complexe, hétérogène, aux causes et aux conséquences multiples. Comment donc expliquer les symptômes en résultant? Comment penser les problèmes d'inhibition (contrôle de soi), d'émotion, de mémoire, etc? Le modèle des fonctions exécutives permet une approche holistique. Plongée avec un chercheur impliqué dans la question du TDAH depuis plus de quarante ans..." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire