Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Elizabeth Serin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Un espace d’accueil pour les jeunes en difficulté d’insertion sociale. Pratiquer en poète / Elizabeth Serin in Le journal des psychologues, 361 (Octobre 2018)
[article]
Titre : Un espace d’accueil pour les jeunes en difficulté d’insertion sociale. Pratiquer en poète Type de document : texte imprimé Auteurs : Elizabeth Serin Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 71-73 Langues : Français (fre) Catégories : Adolescents -- Psychothérapie
Art-thérapieRésumé : "Dans un aller-retour entre pratique et tentative de théorisation, puisant notamment chez Michel Foucault et ses « espaces autres », cet article témoigne d’une pratique institutionnelle auprès de jeunes adultes en difficulté d’insertion sociale. Envisager l’analyste comme un « passeur » vers le désir de créer, vers le signifiant, et proposer une réinvention permanente du dispositif et de l’espace analytique s’inscrivent au cœur de cette réflexion."
in Le journal des psychologues > 361 (Octobre 2018) . - p. 71-73[article] Un espace d’accueil pour les jeunes en difficulté d’insertion sociale. Pratiquer en poète [texte imprimé] / Elizabeth Serin . - 2018 . - p. 71-73.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 361 (Octobre 2018) . - p. 71-73
Catégories : Adolescents -- Psychothérapie
Art-thérapieRésumé : "Dans un aller-retour entre pratique et tentative de théorisation, puisant notamment chez Michel Foucault et ses « espaces autres », cet article témoigne d’une pratique institutionnelle auprès de jeunes adultes en difficulté d’insertion sociale. Envisager l’analyste comme un « passeur » vers le désir de créer, vers le signifiant, et proposer une réinvention permanente du dispositif et de l’espace analytique s’inscrivent au cœur de cette réflexion." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire