Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Baptiste Godrie |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Professionnalisation des intervenants pairs : de quoi parle-t-on au fait ? / Baptiste Godrie in L'Observatoire, 92 (Septembre 2017)
[article]
Titre : Professionnalisation des intervenants pairs : de quoi parle-t-on au fait ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Baptiste Godrie Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 10-14 Note générale : Issu du dossier "Quand les pairs deviennent ressources" Langues : Français (fre) Catégories : Santé mentale Résumé : "Cet article présente différentes facettes de la professionnalisation des personnes détenant une expertise du vécu à partir d’un cas d’étude montréalais. Les entretiens réalisés avec des intervenants pairs et leurs collègues d’équipes pluridisciplinaires en santé mentale permettent de distinguer trois rôles qu’ils jouent dans les équipes auxquels correspondent trois logiques de professionnalisation distinctes, mais entrecroisées."
in L'Observatoire > 92 (Septembre 2017) . - p. 10-14[article] Professionnalisation des intervenants pairs : de quoi parle-t-on au fait ? [texte imprimé] / Baptiste Godrie . - 2017 . - p. 10-14.
Issu du dossier "Quand les pairs deviennent ressources"
Langues : Français (fre)
in L'Observatoire > 92 (Septembre 2017) . - p. 10-14
Catégories : Santé mentale Résumé : "Cet article présente différentes facettes de la professionnalisation des personnes détenant une expertise du vécu à partir d’un cas d’étude montréalais. Les entretiens réalisés avec des intervenants pairs et leurs collègues d’équipes pluridisciplinaires en santé mentale permettent de distinguer trois rôles qu’ils jouent dans les équipes auxquels correspondent trois logiques de professionnalisation distinctes, mais entrecroisées." Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité OB0092 OB0092 Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Disponible Vivre n'est pas (toujours) savoir / Baptiste Godrie in Santé mentale, 220 (Septembre 2017)
[article]
Titre : Vivre n'est pas (toujours) savoir Type de document : texte imprimé Auteurs : Baptiste Godrie Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 38-42 Langues : Français (fre) Catégories : Malades mentaux Résumé : "L’expérience vécue de la maladie mentale recouvre une nébuleuse d’expériences que l’on peut regrouper en six dimensions qui témoignent de la richesse et de la complexité du savoir expérientiel."
in Santé mentale > 220 (Septembre 2017) . - p. 38-42[article] Vivre n'est pas (toujours) savoir [texte imprimé] / Baptiste Godrie . - 2017 . - p. 38-42.
Langues : Français (fre)
in Santé mentale > 220 (Septembre 2017) . - p. 38-42
Catégories : Malades mentaux Résumé : "L’expérience vécue de la maladie mentale recouvre une nébuleuse d’expériences que l’on peut regrouper en six dimensions qui témoignent de la richesse et de la complexité du savoir expérientiel." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire