Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Siméon De Hey |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment travailler ses représentations ? Un apprentissage par l’expérience lors de la formation des travailleurs sociaux / Elsa Vetro in L'Observatoire, 91 (Juin 2017)
[article]
Titre : Comment travailler ses représentations ? Un apprentissage par l’expérience lors de la formation des travailleurs sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Elsa Vetro ; Siméon De Hey Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 13-16 Note générale : Issu du dossier "Les préjugés se sont PAS inoffensifs" Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage
Expérience
Représentations sociales
Stéréotype (psychologie)Résumé : "Enseignants et formateurs de travailleurs sociaux à l’École Supérieure d’Action Sociale de la Haute École Libre Mosane (HELMo), les auteurs livrent dans cet article un récit d’expériences didactiques réalisées avec les étudiants-apprenants au travers desquelles la question des représentations, des préjugés, des stéréotypes est abordée et mise en perspective."
in L'Observatoire > 91 (Juin 2017) . - p. 13-16[article] Comment travailler ses représentations ? Un apprentissage par l’expérience lors de la formation des travailleurs sociaux [texte imprimé] / Elsa Vetro ; Siméon De Hey . - 2017 . - p. 13-16.
Issu du dossier "Les préjugés se sont PAS inoffensifs"
Langues : Français (fre)
in L'Observatoire > 91 (Juin 2017) . - p. 13-16
Catégories : Apprentissage
Expérience
Représentations sociales
Stéréotype (psychologie)Résumé : "Enseignants et formateurs de travailleurs sociaux à l’École Supérieure d’Action Sociale de la Haute École Libre Mosane (HELMo), les auteurs livrent dans cet article un récit d’expériences didactiques réalisées avec les étudiants-apprenants au travers desquelles la question des représentations, des préjugés, des stéréotypes est abordée et mise en perspective." Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité OB0091 OB0091 Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Disponible