Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Élodie Gentina |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Titre : Marketing et génération Z : nouveaux modes de consommation et stratégies de marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Élodie Gentina Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 Collection : Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181 Importance : 217 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-073851-9 Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Jeunes consommateurs
Marketing personnaliséIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Glossaire. Index Marketing et génération Z : nouveaux modes de consommation et stratégies de marque [texte imprimé] / Élodie Gentina . - Paris : Dunod, 2016 . - 217 p. : ill. ; 22 cm. - (Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181) .
ISBN : 978-2-10-073851-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
Jeunes consommateurs
Marketing personnaliséIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Glossaire. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20667 658.8 GEN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible